Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jpbardiau a écrit :En virant le cookie premiaruneta.ru et en redémarrant Firefox, on peut revoter immédiatement
Pourquoi redémarer FF ?
---
Depuis presque 1/2 heures, je fais du vote à la chaîne : la fenêtre cookies ouverte en permanence (pour supprimer le cookie en question après chaque vote) et "a voté", "a voté", "a voté", "a voté", "a voté"...
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
ça aurait quand même été mieux de laisser les russes s'exprimer.
Nous, ça nous concerne pas vraiment. Qui vous dit que d'autres sites n'ont pas été plus actifs ?
J'espère que je vais pas me faire fusiller pour ça...
pirlouy a écrit :ça aurait quand même été mieux de laisser les russes s'exprimer.
Nous, ça nous concerne pas vraiment.
Qui vous dit que d'autres sites n'ont pas été plus actifs ?
J'espère que je vais pas me faire fusiller pour ça...
Si ! , ça nous concerne, ça concerne tous ce qui touche les logiciels Mozilla et ce, quelque soit le pays.
Flore a écrit :Graouuummmmffff
Mozilla.ru n'est toujours que 2ème et le concours finit ce soir, il faut jeter nos dernières forces dans la bataille TAÏAUT
Oui, on se monopolise encore quelques heures C'est par iciVOTEZ !
D'uatant qu'ils sont premiers sur le classement SMS.
Un doublé serait sympa.