Hotmail sur Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

ça c'est de l'archive :D fevrier 2004
va falloir enlever les toiles d'araignée :!:
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Manu 44

Message par Manu 44 »

Mrci beaucoup ca roule!!
jrmorgan
Gecko

Message par jrmorgan »

Bonsoir,
J'avais fait un petit tuto: Webmail
Modestement,
Bonne soirée
@+
Maya2newmoon

Message par Maya2newmoon »

vbl a écrit :
Romualdzzz a écrit : serveur pop3 : pop3hot.com
serveur smtp : mx1.hotmail.com
Quelqu'un a t'il réussi à configurer un compte comme ça ?
J'ai droit à un "invalid hostname".
Moi j'ai réussi comme toi jusqu'a présent mais depuis 3 ou 4 jours, j'ai un message d'erreur : "Echec lors de l'envoi de du nom d'utilisateur. Le serveur pop3hot.com a répondu : denied " alors que je n'ai rien changé..
Et du coup je crois que je vais devoir me remettre a mr postman ou hotmail popper... :roll: A moins que tu n'es une explication ce qui me sauverait vraiment... Cela dit j'ai cru voir l'autre jour que ce serveur etait maintenant utilisé pour un autre site de messagerie... :shock: ? En sais-tu plus et as-tu le meme soucis ?
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

salut,
un simple Whois (voire un banal Google) montre que le serveur po3hot.com
n'appartient pas à hotmail, ni à microsoft mais a un prestataire de service
(aussi belge que payant) de passerelle entre ces foutus webmails et
n'importe quel client POP3 standard, en offrant un serveur POP3 justement.
l'accès à ce serveur semble gratuit mais nécessitera un enregistrement pour
être utilisé plus de 15 jours...
http://www.izymail.com/
http://www.izymail.com/imo_getstarted.aspx?step=2
tarif : http://www.izymail.com/imo_subscribe.aspx (11$ par adresse,
dégressif...)

@+
Pierre
MaTu
Arias

Message par MaTu »

Bonjour ,

Jutilise Emailer Bomber et je voudrais savoir le Courrier sortant de hotmail ( SMTP ) svp pouvez vous me le donner ? :roll:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

MaTu a écrit :Bonjour ,

Jutilise Emailer Bomber et je voudrais savoir le Courrier sortant de hotmail ( SMTP ) svp pouvez vous me le donner ? :roll:
facile, il n'y en a pas ... utilise celui fourni par ton FAI.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

pb2
Arias

Message par pb2 »

J'ai tout installer les plugins sur TH comm vous l'avez indiqué pi je peux pas envoyer aucun message
kk1 peut m'aider ?
manudevil
Lézard à collerette

Message par manudevil »

Ce n'est pas que ma messagerie Hotmail soit vraiment importante, mais que ce soit en Webdav ou en capture d'écran, je ne parviens plus à rien recevoir. Une mise à jour est-elles prévue ?
ManuDevil, expert code legacy
Invité

Message par Invité »

Jigho a écrit :
Anonymous a écrit :pas besoin de hotmail popers, juste entre la bonne adresse pop et smtp
prout
Et c'est quoi, les bonnes adresses pop / smtp, pour hotmail ?
Boule de Feu

Message par Boule de Feu »

manudevil a écrit :Ce n'est pas que ma messagerie Hotmail soit vraiment importante, mais que ce soit en Webdav ou en capture d'écran, je ne parviens plus à rien recevoir. Une mise à jour est-elles prévue ?
j'ai le même prob, à part que je sais recevoir 1 msg quand même

je reçoi sun msg et puis la connection se coupe, je dois fermer tb et le réouvrir et là je reçoi sle suivant :s
Grandzebu

Hotmail facile avec Thunderbird

Message par Grandzebu »

Pour utiliser une adresse mail HOTMAIL avec Thunderbird il faut installer un "proxy"; c'est un petit soft qui tourne en arrière plan et qui fait l'interface entre Thunderbird qui utilise le protocole pop et hotmail qui utilise le protocole http.
Pour ma part, j'utilise Foxmail-Hotmail proxy, c'est un utilitaire livré avec le logiciel gratuit Foxmail (Qui est d'ailleurs trés bon lui aussi !) et qui permet de se connecter au serveur de mail de Hotmail. Il suffit de copier les 2 fichiers foxhot.lgb et foxhot.exe (Fournis dans la distribution de Foxmail) dans le répertoire de ThunderBird et de lancer l'exe. Il s'installe dans le Systray : dans le menu options (clic droit !), choisir "Lancement au démarrage de Windows" et changer le port POP3 (112 par exemple); le changer aussi évidemment dans les paramètres serveur de ThunderBird !
Config. du compte dans Thunderbird :
- Nom du serveur : localhost
- Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail complète
Ce proxy gère aussi l'interface avec le SMTP pour l'envoi mais je ne l'utilise pas.
GZ :lol:
Invité

Message par Invité »

je voudrais savoir comment faire pour récuperer mon carnet d'adresse et tout mes mails qui se trouvent sur hotmail. Je ne peux pas les importer de outlock car je ne l'ai pas utilisé. Pouriez vous m'aidez s'il vous plaît?
Invité

Message par Invité »

y a personne qui peut m'aider?
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Anonymous a écrit :y a personne qui peut m'aider?
au contraire : 2288 donateurs
55008 demandes traitées, 0 demande en attente

Image Image

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Répondre