Ben ca y est, ça marche.. mais partiellement. En fait, étant sous FF 1.5 depuis des mois, quand j'ai installé ta version 1.1, j'ai constaté que les 3 boules suivantes ne s'affichaient pas, j'ai cliqué 2 ou 3 fois, et j'ai dit "marche pas".. J'avais tout bonnement oublié les règles..

Ben oui, y'a des jours comme ça, où on ferait mieux d'aller se coucher..
Donc désolé de t'avoir enduit en erreur !! Mais il reste vrai que l'option d'affichage des boules suivantes ne fonctionne pas chez moi sous FF 1.5 (ce qui gênant, surtout sur la fin du jeu). Du coup, j'ai fait le test suivant, que je te livre tel quel, en espérant que ça t'aide: je recrée un profil, j'installe NTT, je fais un copier/coller de l'extension Clines 1.0 d'un profil 1.0.7 dans ce new profil, je lance FF 1.5 qui me la désactive (normal), je la bumpe avec NTT, je relance FF 1.5, et là, Clines 1.0 s'ouvre gentiment, et fonctionne tout à fait normalement, y compris en m'affichant les 3 boules suivantes.. Diabolique, non..?
Par contre, on ne peut pas voir les erreurs javascript d'une extension dans la console.
Pour les voir, il faut mettre :
javascript.options.showInConsole a true (dans about:config).
Ça j'ignorais, merci pour cette info, je vais modifier ma config

..mais demain !