[presque regle]antivir ou avast?.. et en open source?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

bellafago a écrit :il ne laisse pas , a ma connaissance passer quoique ce soit
Jusqu'au jour où... mais à ce moment il sera trop tard.

Que chacun fasse ce qu'il fasse et utilise des outils obsolètes s'il le souhaite, c'est son problème, mais de là à aller le conseiller à d'autres... il suffit d'une faille dans le système pour qu'il prenne l'eau :? Celui qui ne fait pas ses mises à jour de windows sait ce qu'il risque (encore que, des fois...) mais chaque fois que quelqu'un conseille de ne pas les faire je me hérisse :lol:
Dans un ensemble homogène, il y a toujours un plus faible, et c'est lui qui fait s'écrouler la pyramide :roll:
KozH
Lézard vert

Message par KozH »

La dessus calimo je te donne un bon point sur ce que tu viens de dire c'est vrai que donner un conseil pour ces softs ne sont pas evident surtout d'un coté c'est je prefere tel soft parcequ'il fait... et de l'autre tu aurais du prendre celui la... dans le doute rien de mieux que de s'informer sur les sites de ces softs et de suivre leur evolution.
Donc libre arbitre a chaque personne de juger si tel anti-virus ou tel par feu est le meilleur.
Aussi pareil la mise a jour pour le systeme d'exploitation ( pour ma part je reste en SP1 cela est mon propre choix).
Mais je sais si je me chope une daube cela sera ma faute, mais aussi et je sais aussi quand allant sur tel ou tel site je pourrais avoir confiance par rapport a d'autre site qui entre parenthese les sites warez et autre site de boule ou Kazaa e-mule et autre qui sont un elevage de choses que nous sommes pas obliger de se recuperer si on pouvais eviter d'y aller :)

Cordialement :wink:

P-S Et avec le net on a vite fait de devenir parano et de ce proteger le mieux que possible
bellafago
Gecko

Il faut...

Message par bellafago »

Il faut replacer la phrase dans son contexte et ne pas faire de désinformation en transformant mes propos , je disais Kerio 2.1.5, plus impérativement PREVX en heuristique "Absolu" ...
bellafago
Gecko

pour complément d'information ...

Message par bellafago »

Répondre