Nouvelle génération de Spam ?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
dragon90
Arias

code

Message par dragon90 »

bonjours, donc j'ai fait ça :
else if ( $mode == 'register' )
{
if ( empty($username) || empty($new_password) || empty($password_confirm) || empty($email) )
{
$error = TRUE;
$error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . $lang['Fields_empty'];
}
if ( !empty($website) )
{
$error = TRUE;
$error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . "Spammers are *not* allowed!<br />Afin d'&eacute;viter l'inscription de spammers, veuillez ne pas mettre d'adresse web lors de votre inscription. Vous pourrez remplir ce champ plus tard.";
}
}

if ($board_config['enable_confirm'] && $mode == 'register')
{
if (empty($HTTP_POST_VARS['confirm_id']))

Mais cela n'empeche nulement l'insciption si je remplis la zone site

j'ai surement fait une connerie.....mais ou.....

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506)
vyper

Message par vyper »

AU TOP, merci beaucoup de ce script qui est simple, mais d'une intelligence supérieur.

Encore merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; InfoPath.2)
vyper

Message par vyper »

dragon 90:

je connais que dalle en php, pourtant j'ai réussi, j'ai fait copié collé de la zone a modifier en prenant en compte les "espaces" soit:

-----------------début ligne en dessous-----------
if ( !empty($website) )
{
$error = TRUE;
$error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . "Spammers are *not* allowed!<br />Afin d'éviter l'inscription de spammers, veuillez ne pas mettre d'adresse web lors de votre inscription. Vous pourrez remplir ce champ plus tard.";
}
}
------------------fin ligne au dessus-------------

j'ai eu juste a virer un " } " qui était de trop, mais maintenant ca marche nickel

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; InfoPath.2)
Répondre