Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Bon en attendant de trouver le personnage pour la v2 je m'en vais déjà commencer par mettre le thème "Geckozone" comme thème par défaut (sauf oppositions de certains...)
Qui ne dit mot consent... c'est ça ? voilà qui est fait, j'espère que ça ne créera pas trop de bug chez les utilisateurs de Stylesheet Chooser (Plus) mais c'est chose faite.
Bon, donc en gros ça nous donnerait un truc dans ce style (en plus joli bien entendu, je patauge encore un peu avec le GIMP et sans les originaux c'est peine perdue).
Qu'en pensez-vous ? (ou je sais c'est moche mais ça peut s'arranger ce n'est qu'une question technique )
Ah Le logo est en effet pas mal du tout. Même si le mot liberté peut avoir une petite touche d'idéologie, le jeu de mot avec liberté d'expression est très bon.