Snapshot "Feature Complete" d'OpenOffice.org 2.0

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

En fait le panneau proposant de s'enregistrer (il apparait lors du 1er lancement) s'était glissé sous oute els autres fenetres... Comme il n'apparaissait pas dans la barre des taches et que j'utilise le raccourci "ToucheWindows+D" pour revenir au bureau, je ne l'avais pas vu. Il a fallu que je ferme tout mes applications pour m'apercevoir de sa présence :)

A part ça je viens d'avoir mon premier crash en exportant en PDF un fichier fait avec OOo Draw. Arrivera t'il a tout recuperer ... suspens : yes !!! il y a tout :)

Va t'il se replanter si je reexporte ? suspens
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Oui oui comme je l'ai dit le système de restauration est hyper puissant, tout est récupéré, c'est vraiment sans faille.

Ah non pas tout, l'historique d'annulation n'est pas récupéré, du coup on ne peut plus annuler les dernières modifications, gênant si on les avait justement faites par erreur... :?
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Calimo a écrit :Ah non pas tout, l'historique d'annulation n'est pas récupéré, du coup on ne peut plus annuler les dernières modifications, gênant si on les avait justement faites par erreur...
Ca a été corrigé ça il me semble, je pouvais le faire dans la dernière version ...

(up déguisé :wink: )
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pour l'occasion ils ont revu le design de leur site, tout en XHTML/CSS (mais il reste quelques erreurs, des blocs dans les span etc.) Enfin c'est déjà bien, je le trouve joli (mais j'ai de la peine à comprendre les oeufs...)

Au passage une 1.9.95 est dispo en français !
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

calimo a écrit :Enfin c'est déjà bien, je le trouve joli (mais j'ai de la peine à comprendre les oeufs...)
Bah c'est des oeufs de mouette !
nomade
Iguane

Message par nomade »

C'est des grosses mouettes quoi :D
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

calimo a écrit :Au passage une 1.9.95 est dispo en français !
Yes ! Ca me plaît ça :mrgreen:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Inquiétant, la 1.9.m104 est sortie il y a presque un mois (avec un patch de langue heureusement), mais depuis, c'est le calme plat, plus rien... :?
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Peut-être les problèmes à cause de Java qui ets trop utilisé selon certains, etc. (cf google :lol:)
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Possible... :?

Pour ceux qui ne suivraient pas l'actualité, il est reproché à OO.o 2.0 de trop dépendre de Java (en particulier toute la partie base de données est basée sur Java et aussi un truc de styles - mais je ne sais pas s'il s'agit du styliste ou d'autre chose). Java n'étant pas Open Source, OOo 2.0 sera une suite bureautique au rabais sous Linux (vu qu'il est impossible de le distribuer avec Java), donc évidemment il y a de quoi râler. :roll:
Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Les choses s'arrangent tout doucement pour OpenOffice et Java ;)

Accord entre la FSF et les développeurs OpenOffice au sujet de l'utilisation de Java
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

La 109 est sortie.

Par contre dans le plan :
May 2005: OOo 2.0 rc (delayed)
June 2005 : OOo 2.0 (delayed)
Q3/Q4 2005: OOo 2.0.1
:?
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Il est à noter que OOo existe en versions portables
JP
Image
Image
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Et que vous avez des info francophones sur framasoft (ici plus exactement) au sujet de OOo portable :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Et puisqu'on y est, au passage, pour les macistes : NeoOffice (intégration d'OO.o dans MacOS X) est sorti en version stable :wink:
Répondre