Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
En fait le panneau proposant de s'enregistrer (il apparait lors du 1er lancement) s'était glissé sous oute els autres fenetres... Comme il n'apparaissait pas dans la barre des taches et que j'utilise le raccourci "ToucheWindows+D" pour revenir au bureau, je ne l'avais pas vu. Il a fallu que je ferme tout mes applications pour m'apercevoir de sa présence
A part ça je viens d'avoir mon premier crash en exportant en PDF un fichier fait avec OOo Draw. Arrivera t'il a tout recuperer ... suspens : yes !!! il y a tout
Oui oui comme je l'ai dit le système de restauration est hyper puissant, tout est récupéré, c'est vraiment sans faille.
Ah non pas tout, l'historique d'annulation n'est pas récupéré, du coup on ne peut plus annuler les dernières modifications, gênant si on les avait justement faites par erreur...
Calimo a écrit :Ah non pas tout, l'historique d'annulation n'est pas récupéré, du coup on ne peut plus annuler les dernières modifications, gênant si on les avait justement faites par erreur...
Ca a été corrigé ça il me semble, je pouvais le faire dans la dernière version ...
Pour l'occasion ils ont revu le design de leur site, tout en XHTML/CSS (mais il reste quelques erreurs, des blocs dans les span etc.) Enfin c'est déjà bien, je le trouve joli (mais j'ai de la peine à comprendre les oeufs...)
Pour ceux qui ne suivraient pas l'actualité, il est reproché à OO.o 2.0 de trop dépendre de Java (en particulier toute la partie base de données est basée sur Java et aussi un truc de styles - mais je ne sais pas s'il s'agit du styliste ou d'autre chose). Java n'étant pas Open Source, OOo 2.0 sera une suite bureautique au rabais sous Linux (vu qu'il est impossible de le distribuer avec Java), donc évidemment il y a de quoi râler.