Re: Nouveau password non reconnu indéfiniment
Publié : 24 juin 2021, 10:26
Bonjour
Nous ne sommes pas plus avancés: voici la réponse de Msft:
"Vous déclarez que vous utilisez une adresse e-mail personnelle (comptechezdbmail.com) qui fonctionne sans aucun problème dans Outlook.
Cependant, votre question semble être liée à ne pas pouvoir utiliser cette même adresse e-mail dans Thunderbird qui n’a rien à voir avec Outlook. C’est une question qui doit être posée au groupe de soutien Thunderbird
https://support.mozilla.org/fr/products/thunder... "
Je suis désolé, mais je ne comprends vos remarques sur la validité ou non de mon adresse chezdbmail : serait-ce une exception?
mais je redis que cette adresse a fonctionné pendant une bonne dizaine d'années,et est encore opérationnelle avec Outlook via Firefox.[ Vendredi 18/03 j'ai envoyé 1 courriel dbmail par Thundebird ].
Mes identifiants (vérifiés 1000 fois...) sont enregistrés,mais non reconnus : la "faille" ne réside-t-elle pas ici ?
Nous ne sommes pas plus avancés: voici la réponse de Msft:
"Vous déclarez que vous utilisez une adresse e-mail personnelle (comptechezdbmail.com) qui fonctionne sans aucun problème dans Outlook.
Cependant, votre question semble être liée à ne pas pouvoir utiliser cette même adresse e-mail dans Thunderbird qui n’a rien à voir avec Outlook. C’est une question qui doit être posée au groupe de soutien Thunderbird
https://support.mozilla.org/fr/products/thunder... "
Je suis désolé, mais je ne comprends vos remarques sur la validité ou non de mon adresse chezdbmail : serait-ce une exception?
mais je redis que cette adresse a fonctionné pendant une bonne dizaine d'années,et est encore opérationnelle avec Outlook via Firefox.[ Vendredi 18/03 j'ai envoyé 1 courriel dbmail par Thundebird ].
Mes identifiants (vérifiés 1000 fois...) sont enregistrés,mais non reconnus : la "faille" ne réside-t-elle pas ici ?