Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Arf, comme il y a écrit « ChatZilla Français » en tête, je me suis fait avoir. Ce n'est donc que la traduction que j'ai téléchargée. Au temps pour moi.
Auriez-vous un package complet en version française ? L'idée c'est de proposer un seul XPI à installer pour éviter de rebuter les débutants.
PsyDk a écrit :Arf, comme il y a écrit « ChatZilla Français » en tête, je me suis fait avoir. Ce n'est donc que la traduction que j'ai téléchargée. Au temps pour moi.
Auriez-vous un package complet en version française ? L'idée c'est de proposer un seul XPI à installer pour éviter de rebuter les débutants.
y'a aussi écrit "Installer la traduction", qui est explicite, à mon sens ...
Quant au deuxième point, c'était le mode de distribution au début, et ça va probablement le redevenir, seulement j'ai pas spécialement le temps en ce moment de revoir tout le système de packaging ...
Lissyx a écrit :y'a aussi écrit "Installer la traduction", qui est explicite, à mon sens ...
Pourtant je suis tombé dans le panneau Peut-être parce qu'inconsciemment il m'était inconcevable de mettre en évidence sur la page d'accueil autre chose que l'application complète. Bon après ce sont des histoires de psychologie marketing. Merci pour ta réponse rapide en tout cas.
Lissyx a écrit :
Quant au deuxième point, c'était le mode de distribution au début, et ça va probablement le redevenir, seulement j'ai pas spécialement le temps en ce moment de revoir tout le système de packaging ...
En attendant je vais rediriger les gens sur la version anglaise.
Lissyx a écrit :y'a aussi écrit "Installer la traduction", qui est explicite, à mon sens ...
Pourtant je suis tombé dans le panneau Peut-être parce qu'inconsciemment il m'était inconcevable de mettre en évidence sur la page d'accueil autre chose que l'application complète. Bon après ce sont des histoires de psychologie marketing. Merci pour ta réponse rapide en tout cas.
c'est surtout qu'à moi ça me parait évident, et que comme on me l'a jamais fait remarqué
donc je pense que je vais le signaler plus clairement, ... merci en tout cas
Lissyx a écrit :c'est surtout qu'à moi ça me parait évident, et que comme on me l'a jamais fait remarqué
Sisisi, il m'est arrivé la même chose que PsyDk et je l'avais signalé, regardes la première page du sujet, j'y ait dit :
Omnisilver a écrit :J'aurai bien aimé tester mais je n'ai pas pu ...
Je trouve que la façon de l'installer est mal expliquée : faut il d'abord installer la version anglaise puis la traduction, ou la traduction comprend elle directement chatzilla plus la traduction française ??
Donc vive le futur pack Chatzilla Fr (Chatzilla+traduction intégré)
Lissyx a écrit :c'est surtout qu'à moi ça me parait évident, et que comme on me l'a jamais fait remarqué
Sisisi, il m'est arrivé la même chose que PsyDk et je l'avais signalé, regardes la première page du sujet, j'y ait dit :
Omnisilver a écrit :J'aurai bien aimé tester mais je n'ai pas pu ...
Je trouve que la façon de l'installer est mal expliquée : faut il d'abord installer la version anglaise puis la traduction, ou la traduction comprend elle directement chatzilla plus la traduction française ??
Donc vive le futur pack Chatzilla Fr (Chatzilla+traduction intégré)
En ce moment j'ai pas mal de trucs (partiels, projet à polytech, des gros projets pour des gros sites) mais je vais essayer de mettre en place un système de pack cz+fr-FR avec toujours dispo de la simple traduction pour la prochaine mise à jour. Mais ça va être la merde à gérer côté packaging
Te prends pas la tête, les études d'abord, les contributions ensuite
/me retourne à ses devoirs ...
Si vous pouviez lire un peu ça me ferais plaisir.
Stable/Unstable c'est _CHATZILLA_ ... La 0.9.68.3 elle est classée comme instable par les développeurs, donc ...
edit: Je viens de générer un pack et un patch pour la 0.9.68
Lissyx a écrit :Si vous pouviez lire un peu ça me ferais plaisir.
Stable/Unstable c'est _CHATZILLA_ ... La 0.9.68.3 elle est classée comme instable par les développeurs, donc ...
J'ai lu, mais je cherchais seulement si ce n'étais pas un simple problème de lien (style un a oublié dans l'url) ce qui n'était pas le cas puisque tu pointais vers une version considérée comme stable hors les deux autres packs portaient sur des versions considérées comme instables !
Lissyx a écrit :Si vous pouviez lire un peu ça me ferais plaisir.
J'ai lu, mais je cherchais seulement si ce n'étais pas un simple problème de lien (style un a oublié dans l'url) ce qui n'était pas le cas puisque tu pointais vers une version considérée comme stable hors les deux autres packs portaient sur des versions considérées comme instables !