Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Pour une valeur booléenne (true-false), faites un clic droit sur la préférence et choisissez Inverser du menu contextuel (ou faites un double-clic sur la préférence) pour basculer sa valeur de true à false ou inversement.
Arrêt Firefox
Démarrer Firefox
Merci je vais essayé, j'éditerai quand j'aurai fini
edit : OMg ca fonctionne, c'est plus facile que je pensais. Grand merci !!!
June Jae a écrit : 05 mai 2019, 01:40
Mais l'astuce ne fonctionne que si la version installée possède l'option (Autoriser Firefox à installer et à lancer des études)! Comment faire sans être forcé à installer la dernière version ? Je suis entièrement d'accord avec le propos d'Azilus, merci à tous de votre aide car Mozzila a vraiment merdé ce coup-ci ...
Foxi a écrit : 06 mai 2019, 08:13
Voilà, Firefox à mis à jour à la version 66.0.4 automatiquement. Il suffisait de patienter un peu.
Oui, et les autres ? aujourd’hui, toujours rien de restauré sur firefox 56
Que les extensions soit toujours mentionnées HS, je veux bien, mais qu'on ne puisse toujours pas désinstaller et réinstaller celles qui étaient compatibles......
ninie a écrit : 07 mai 2019, 11:50
Oui, et les autres ? aujourd’hui, toujours rien de restauré sur firefox 56
Que les extensions soit toujours mentionnées HS, je veux bien, mais qu'on ne puisse toujours pas désinstaller et réinstaller celles qui étaient compatibles......
Bonsoir ninie,
Je sui désolé d’être le porteur de cette mauvaise nouvelle, mais la version 56 est dépassée depuis longtemps. Il y a eu 10 versions depuis.
Voyez par vous-même => https://www.mozilla.org/en-US/firefox/releases/ <=
Le problème vient d’un certificat qui permet de signer les extensions et donc de contrôler ce qui s’installe sur votre Firefox.
Il est à l’intérieur de Firefox, dans sa programmation et il avait une date d’expiration. Je ne pense qu'ils vont travailler sur une vielle version.
Peut-être auriez-vous intérêt à nous indiquer les raisons pour lesquelles vous souhaitez garder cette vieille version ; nous pourrions alors tenter de voir avec vous s’il n’y a pas une autre solution.