Extentions désactivées (toiutes)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Agent virtuel

Re: Extentions désactivées (toiutes)

Message par Agent virtuel »

Bonsoir
nicky.belceska a écrit : 05 mai 2019, 14:03
Agent virtuel a écrit : 05 mai 2019, 13:04 Bonjour
nicky.belceska a écrit : 05 mai 2019, 12:42 comment on fait quand on a une vielle version de firefox esr 52.9.0
Essayer

https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... ur-firefox

Rechercher une préférence

xpinstall.signatures.required

Pour une valeur booléenne (true-false), faites un clic droit sur la préférence et choisissez Inverser du menu contextuel (ou faites un double-clic sur la préférence) pour basculer sa valeur de true à false ou inversement.

Arrêt Firefox
Démarrer Firefox
Merci je vais essayé, j'éditerai quand j'aurai fini
edit : OMg ca fonctionne, c'est plus facile que je pensais. Grand merci !!!
En complément

https://wiki.mozilla.org/Add-ons/Extension_Signing

Prêtez attention
June Jae
Arias

Message par June Jae »

Agent virtuel a écrit : 05 mai 2019, 05:23 Bonjour
June Jae a écrit : 05 mai 2019, 01:40 Mais l'astuce ne fonctionne que si la version installée possède l'option (Autoriser Firefox à installer et à lancer des études)! Comment faire sans être forcé à installer la dernière version ? Je suis entièrement d'accord avec le propos d'Azilus, merci à tous de votre aide car Mozzila a vraiment merdé ce coup-ci ...
Avez-vous tenté (pour voir)
xpinstall.signatures.required

Illustration
viewtopic.php?p=885612#p885612

À instant
Autre illustration
Essai effectué sous Mozilla Firefox, Portable Edition Legacy 52

xpinstall.signatures.required;false
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné chez moi, mais merci beaucoup
(du coup je suis passée chez Opera mdr)
nee-sama
Arias

Message par nee-sama »

Bonjour,
ça y est ça fonctionne :D
ninie
Salamandre

Message par ninie »

Foxi a écrit : 06 mai 2019, 08:13 Voilà, Firefox à mis à jour à la version 66.0.4 automatiquement. Il suffisait de patienter un peu.
Oui, et les autres ? aujourd’hui, toujours rien de restauré sur firefox 56 :oops:
Que les extensions soit toujours mentionnées HS, je veux bien, mais qu'on ne puisse toujours pas désinstaller et réinstaller celles qui étaient compatibles...... :roll:
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

ninie a écrit : 07 mai 2019, 11:50 Oui, et les autres ? aujourd’hui, toujours rien de restauré sur firefox 56
Que les extensions soit toujours mentionnées HS, je veux bien, mais qu'on ne puisse toujours pas désinstaller et réinstaller celles qui étaient compatibles......
Bonsoir ninie,

Je sui désolé d’être le porteur de cette mauvaise nouvelle, mais la version 56 est dépassée depuis longtemps. Il y a eu 10 versions depuis.
Voyez par vous-même => https://www.mozilla.org/en-US/firefox/releases/ <=

Le problème vient d’un certificat qui permet de signer les extensions et donc de contrôler ce qui s’installe sur votre Firefox.
Il est à l’intérieur de Firefox, dans sa programmation et il avait une date d’expiration. Je ne pense qu'ils vont travailler sur une vielle version.

Peut-être auriez-vous intérêt à nous indiquer les raisons pour lesquelles vous souhaitez garder cette vieille version ; nous pourrions alors tenter de voir avec vous s’il n’y a pas une autre solution.

Cordialement.
Répondre