Un retour d'information

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour June Jae,
Il est vrai que pour une entreprise tenue par le secret professionnel et à la confidentialité des dossiers de ses clients, il est fort utile d’utiliser un logiciel espion tel que Google Chrome, Windows 10, Windows 8.PCh a écrit : 05 mai 2019, 07:11Dès lundi matin, le parc entier passera à chrome, tant pis...
On ne peut pas se permettre un blocage complet d'une entreprise à cause d'une décision arbitraire de firefox ! Invraisemblable !.
J'ai eu une variante, avec des personnes qui trouvent facebouc génial, lors d'une soirée après avoir pris des photos, ont taggé et entré tous les noms et prénoms de leurs invités avec l'outil de reconnaissance facial. Résultat, il y a ma tronche, mon nom, mon prénom sur facebook sans rien avoir demandé alors que je ne l'utilise pas et ne veut même pas en entendre parler!Cucurbitacé a écrit : 05 mai 2019, 08:21 C’est comme les abrutis qui utilisent Google agenda et qui mettent des trucs ultrapersonnels sur d’autres personnes : 10h30 – Mardi Jérôme Pointcarré pour son cancer ; informant de fait Google que ce Jérôme a un cancer.
Il y a des avocats tellement cons qui en se servant des services de synchronisation de Google, Microsoft, Google agenda, Gmail, ils donnent des informations sur leurs dossiers à des entreprises privées, parfois impliquées dans les dossiers en question ; aux USA, il y a eu quelque problème avec ça.
Comme celles et ceux qui se servent du fameux Cloud pour stocker des documents dont rien n’interdit à la société de stockage de prendre connaissance.
La courge a raison (un cucurbitacé, c'est une courge). C'est vrai que chrome et win 10 remontent un tas d'infos à l'insu de l'utilisateur, mais difficile à éviter de nos jours, essayez donc d'acheter un pc portable sans windows 10...Cucurbitacé a écrit : 05 mai 2019, 08:21Il est vrai que pour une entreprise tenue par le secret professionnel et à la confidentialité des dossiers de ses clients, il est fort utile d’utiliser un logiciel espion tel que Google Chrome, Windows 10, Windows 8.PCh a écrit : 05 mai 2019, 07:11Dès lundi matin, le parc entier passera à chrome, tant pis...
On ne peut pas se permettre un blocage complet d'une entreprise à cause d'une décision arbitraire de firefox ! Invraisemblable !.
Par contre pour votre extension, si vous lisiez 3 posts plus haut, la solution proposée fonctionne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités