Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
il semble y avoir du nouveau pour l'accès à notre espace client "particulier.edf" , fini les captchas nauséabonds , une vérification en 2 étapes (mail ou sms) a été mise en place ... peut être que le responsable a été viré ?
En tout cas la navigation semble plus fluide et (un peu) plus intuitive.
Je n'ai pas encore pu vérifier si les problèmes de paiement en ligne avec firefox sont réglés mais gageons qu'ils ont travaillé dessus avec ces changements.
Merci, bonne nouvelle oui, il y a fort à parier qu'ils ont réglé les problèmes qu'il y avait. C'est quand même du lourd de ne pas pourvoir payer son électricité !!
Mouais ... les maudits captchas remplacés par un envoi de code, disons que c'est ... moins pire
En revanche, le paiement en ligne a toujours fonctionné, à ceci près qu'il fallait au préalable positionner les options de sécurité Fx au minimum.
Maintenant, mode navigation privée et réglages de protection au maximum du maximum, aucun souci de règlement CB.
Bonne journée
Le Canada , c'est bien ... le Québec , c'est mieux
un envoi de code par mail pour la 1ere connexion, ensuite, je me suis déconnecté et reconnecté, là: demande du mot de passe .
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
En général, c'est comme ça qu'on procède pour renouveler le mot de passe quand l'utilisateur l'a oublié. Et par extension, de fait, quand il n'a plus été valide pour cause de problème technique.
Robert Mitchum a écrit : 04 mars 2019, 08:40
En revanche, le paiement en ligne a toujours fonctionné, à ceci près qu'il fallait au préalable positionner les options de sécurité Fx au minimum.
Je part du principe que ça ne fonctionne pas quand le client lambda ne peut payer sans avoir les connaissances requises et que plutôt que de donner les procédures à suivre , EDF demande de changer de navigateur en écrivant noir sur blanc que l'on ne peut pas payer en utilisant firefox.
un envoi de code par mail pour la 1ere connexion, ensuite, je me suis déconnecté et reconnecté, là: demande du mot de passe .
Sans doutes comme pour les autres authentifications en 2 étapes , ce n'est valable que tant qu'on ne fait pas le ménage dans notre navigateur.