Bloqueurs de publicité : la contre-attaque est lancée
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Bloqueurs de publicité : la contre-attaque est lancée
Avec la liste de Reek, le floutage du Figaro disparait (le site est dans la liste antipub).
https://raw.githubusercontent.com/reek/ ... ilters.txt (suffit de s'abonner dans ABP ou uB)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
https://raw.githubusercontent.com/reek/ ... ilters.txt (suffit de s'abonner dans ABP ou uB)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour,
Je précise que je ne suis pas abonné à cette liste et je n’ai pas ce problème avec UBlock Origin
Pas plus que je ne fais pas usage de Noscript.
Ainsi, contrairement à ce qui est annoncé par d’autres camarades sur ce fil, il apparaît évident qu’il s’agisse d’une reconnaissance sur des listes ; en fonction de celles que l’on utilise ou pas.
A moins que Decentraleyes y soit pour quelque chose.
Salut.
Je précise que je ne suis pas abonné à cette liste et je n’ai pas ce problème avec UBlock Origin
Pas plus que je ne fais pas usage de Noscript.
Ainsi, contrairement à ce qui est annoncé par d’autres camarades sur ce fil, il apparaît évident qu’il s’agisse d’une reconnaissance sur des listes ; en fonction de celles que l’on utilise ou pas.
A moins que Decentraleyes y soit pour quelque chose.
Salut.
Decentraleyes ne fait que mettre en cache les librairies courantes distribuées par les CDN (genre jQuery).
Salut
J'ai rien ajouté du tout à ABP et apparemment, les sites d'informations ont tous enlever leur blocage ou floutage...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
J'ai rien ajouté du tout à ABP et apparemment, les sites d'informations ont tous enlever leur blocage ou floutage...

Et actuellement ?Patclash a écrit :(en n'autorisant pas les cookies le floutage est là quand même sur mobile)

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Dernière modification par Bob49 le 05 avr. 2016, 20:31, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Salut,Bob49 a écrit :Salut
J'ai rien ajouté du tout à ABP et apparemment, les sites d'infrmations ont tous enlever leur blocage ou floutage...![]()
Et actuellement ?Patclash a écrit :(en n'autorisant pas les cookies le floutage est là quand même sur mobile)
![]()
je ne sais pas car depuis j'ai trouvé un Noscript pour mobile

encore en version alpha , mais ça fonctionne

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Patclash a écrit :Salut,
je ne sais pas car depuis j'ai trouvé un Noscript pour mobile
encore en version alpha , mais ça fonctionne
Bonjour,
Et lui ?! https://www.gnu.org/software/librejs/
Salut.