Bien sûr que j'ai ces deux profils et un troisième le ''nouveau'', mais je ne trouvais pas les fichiers mab et pour cause, je les cherchais dans la liste, et je n'avais pas compris que c'était leur format, comme je suis tenace et têtu, hier soir j'ai cherché pour m'en sortir (couché à 2h du matin) mais j'y suis arrivé, en allant sur le net je suis tombé sur le ''Forum comment ça marche'' et là j'ai vu les fichiers abook et history et là tout est devenu clair et limpide,Demot a écrit :Tu as des fichiers mab (exemple abook.mab history.mab) dans :
a) 3jmndnd.defaut
b) 56p3noaq.Othman
C'est vrai que pour vous TB n'a plus de secrets mais je pense qu'il faut essayer de se mettre à la portée de gens comme moi, qui ne comprennent pas toujours toutes les subtilités de vos explications qui ne sont pas toujours faciles à comprendre (en tout pour moi)
En tout cas et malgré tout ces petits reproches (amicaux) un grand merci pour ton aide...
@Othman
ps du coup j'ai sauvegardé mes fichiers abook et history, on ne sait jamais ça peu resservir

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0