Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Source : http://www.fichier.net/processus/oacat.exe.htmlPeut modifier le comportement d'autres programmes ou en prendre le contrôle. Oacat.exe est capable de gérer des applications, contrôler d'autres programmes et enregistrer les entrées. La note de sécurité technique attribuée équivaut à 47% de dangerosité.
j'ai déjà testé FF 27 en désactivant Online Armor, ça n'a strictement rien changé. Et cette référence c'est n'importe quoiBob49 a écrit :Je commencerais par désinstaller le pare-feu Online Armor, il pourrait y avoir une incompatibilité avec Firefox !
Et quand je lis ceci, ça ne rassure pas (!!) :
Source : http://www.fichier.net/processus/oacat.exe.htmlPeut modifier le comportement d'autres programmes ou en prendre le contrôle. Oacat.exe est capable de gérer des applications, contrôler d'autres programmes et enregistrer les entrées. La note de sécurité technique attribuée équivaut à 47% de dangerosité.
Par contre, il faut le désinstaller en mode sans échec de Windows !! http://forum.malekal.com/online-armor-e ... 25087.html
A part cela, je vois rien d'autre d'anormal à la vue de ta capture.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Oui, on pourrait tenter ça, mais, désolé Blogus, non je ne le ferai pas car :Blogus a écrit :Hello thebloom... on reprend sur le forum veux-tu ?
Tu as fait état ici Que FF fonctionnait normalement en mode sans échec de windows avec prise en charge réseau.
Par ailleurs tu as testé également sans antivirus.
Ne penses-tu pas que la piste du pare-feu mérite d'être suivi ?
La désactivation du pare-feu souvent ne suffit pas !
Comme indiqué sur le forum de Malekal (lien plus haut) une désinstallation en mode sans échec s'impose
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Merci BlogusBlogus a écrit :Bonjour,
Je viens de "déterrer" mon vieux portable sous XP SP3...
Après mises à jour système et installation de FF 27.01 je dois dire que je n'ai aucun souci pour importer une image dans Blogger :
Antivirus MSE pare-feu Windows....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Il y a des dizaines d'utilisateurs sur ce forum (et ailleurs...) qui n'ont pas ce souci avec FF27a.loïc a écrit : Je suis sous Windows 7, j'utilise Firefox depuis plus de 10 ans, jamais eu de souci comme cela.
Je confirme donc vos doutes, cela viens bien de la MAJ 27 de Firefox pour moi![]()
Malheureusement, il y à parfois un début au problème ! Mais ce n'est pas parce que j'ai suggéré la piste du pare-feu, que c'est forcément lui... reste qu'il faille y aller par déduction pour trouver la source du problème.thebloom a écrit :J'utilise ce pare-feu depuis des années et il n'a jamais bloqué Firefox, pourquoi le ferait-il maintenant ?? ...
Même si j'ai suggéré la piste du pare-feu, ce n'est pas forcément lui.... Les différents cas qui ne dépassent apparemment pas les 5 doigts de la main, ne sont peut-être que coïncidence !...thebloom a écrit :Le fait que ces personnes n'aient pas le même pare-feu (moi j'ai Online armor, Calil30 Outpost, la personne sur mozillazine ne précise pas) me fait dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de pare-feu mais bien de Firefox ou d'Avast
Au début je pensais que c'était un bug de Blogger puisque c'est là que j'ai découvert les premiers problèmes (import d'images) mais ils e trouve qu'ensuite j'ai eu les autres soucis sur tous les sites (impossibilité de télécharger, d'imprimer, d'enregistrer une page web), donc j'ai depuis éliminé Blogger de la source des problèmes : pour moi le problème se situe au niveau d'Avast et/ou Firefox 27 (incompatibilité sur certaines machines ?)Bob49 a écrit :
La vérification de Blogus pour Blogger confirme au moins le bon fonctionnement sur ce cas.
@ a.loïc, as-tu au moins essayé le mode sans échec de Firefox ou avec un nouveau profile ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités