Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
nico@nc a écrit :En effet, même si la page a du mal à arriver, c'est bon sur Mozilla Europe.
Au passage :
http://blog.mozilla.com/blog/2008/06/17/firefox-3-coming-soon/ a écrit :The outpouring of interest and enthusiasm around Firefox 3 has been overwhelming (literally!). Our servers are currently feeling the burn and should be back to normal shortly. Download day will officially commence once the site goes live. The 24 hours period will be clocked from that moment. Thanks for your continued support.
Cela veut probablement dire que ce qui est téléchargé maintenant n'est PAS compatibilisé, puisque le site n'est toujours pas vivant (à mon sens).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
D'autres sites, d'autres visuels :
getfirefox.com (qui redirige vers Mozilla-Europe /fr/firefox
mozilla.com
Plus haut c'était Mozilla-Europe /fr
Je pense que maintenant c'est bon, et que les téléchargements comptent Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
Mori a écrit :bon je viens de prendre celui de mozilla europe ... heu ... yoko, c'est quoi ta version, j'ai ça comme UA Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0 ?
Pas celle que j'ai téléchargé. Je suis sous ubuntu depuis deux jours "pour voir".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008060309 Firefox/3.0
Salut,
J'ai un p'tit fournisseur indien qui me sert le monceau de bits à 6ko/s mais j'aurais pas la patience d'attendre jusqu'au bout, je crois...
bon courage
PS: y'a un record de durée pour un déni de service, chez Guiness ?
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Sous Mac il est comparé à Safari et je trouve TRES moyen d'avoir coché à Firefox mais pas IE la phrase : Créé pour promouvoir l'ouverture, l'innovation et les opportunités sur le Web. En fait tout se joue sur "créé", en effet Safari sert surtout à une entreprise à but lucratif mais il il "promouvoit l'ouverture, l'innovation et les opportunités sur le Web" quand même ! Surtout que la 4.0 intègrera sûrement tout ce qu'il faut d'HTML5 pour du web offline, du javascript rapide, etc.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9) Gecko/2008061004 Firefox/3.0