Code : Tout sélectionner
@namespace url(http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul);
@-moz-document domain(www.geckozone.org/)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
@namespace url(http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul);
@-moz-document domain(www.geckozone.org/)
Aussi merci ottomar mais en dézipant le thême noia je risque la grosse bouleutte vus les pages de code qui sont du chinois pour moiDésolé je penssais être connecter mais ce fut pas le cas le post au dessus c'est le mien![]()
Cordialement![]()
Et avec le copiage du code plantage sur le thême par defaut, il y aurais pas plus simple en code ou en manipulation sans plantage du fox?lowmax a écrit :Bonsoir !
Dans le même genre, ma barre URL après modifications présente une anomalie avec un lien sécurisé avec flux, cela se passe uniquement sur la gauche de la barre. Auriez vous une idée ?
Merci d’avance pour vos réponses.
/* coins arrondis */
#urlbar-container,
#urlbar {
background : transparent url('bar.png') no-repeat center left !important;
color : #000 !important;
}
#urlbar-container,
#urlbar {
height : 22px !important;
padding : 0 !important;
margin : 1px !important;
}
#urlbar {
background-position : right !important;
-moz-appearance : none !important;
border : 0px solid !important;
margin : 0px !important;
padding : 0px 0px 0px 5px !important;
}
#urlbar > .autocomplete-history-dropmarker {
-moz-appearance : none !important;
margin : 0 !important;
padding : 2px !important;
border : 0px solid !important;
background-color : transparent !important;
background-image : none !important;
}
#urlbar .textbox-input-box {
background : transparent url('barmid.png') repeat-x !important;
color: rgb(255,255,255) !important;
}
#urlbar .textbox-input-box {
margin : 0 !important;
padding : 1px 3px !important;
}
#urlbar[level] > .autocomplete-textbox-container {
background-image: url('barmid.png') !important;
background-color: none !important;
font-weight: 600 !important;
}
Ce qui marche a merveilleottomar a écrit : CACHER/MONTRER LA BARRE PERSO AVEC :HOVERCode : Tout sélectionner
#PersonalToolbar { display: none !important; } #navigator-toolbox:hover > #PersonalToolbar { display: -moz-box !important; }
Ici avec ce code hover sur les boutons de nav et de barre perso quand je passe le mulot les bontons on la gigite (la trambotte plutot désagréable)ottomar a écrit :hover:Code : Tout sélectionner
/* hover sur les boutons de nav et de barre perso */ toolbarbutton:hover, toolbarbutton[buttonover="true"] { background-color: navy !important; color: white !important; border-top: 1px solid navy !important; border-right: 1px solid navy !important; border-bottom: 1px solid navy !important; border-left: 1px solid navy !important; } toolbarbutton:hover:active, toolbarbutton[open="true"] { background-color: none !important; border-top: 1px solid #808080 !important; border-right: 1px solid #FFFFFF !important; border-bottom: 1px solid #FFFFFF !important; border-left: 1px solid #808080 !important; }
hover:active
/* Couleur de barre d'adresse */ #urlbar .textbox-input-box { background-color: #800000 !important; color: white !important; }
/* hover sur les onglets */ tab:hover { background-color: #800000 !important; color: white !important; }
Juste que j'aisdu louper une page pout le code de l'image de votre couple tres funottomar a écrit :Pipelining de la barre perso
![]()
soit
distingage des dossiers et des marque-pages par groupe
ou
groupage des dossiers et des marque-pages par distinction
ou
affichage des dossiers et des marque-pages par affinités
changeage du fond des dossiers et marque-pages de même curiosité ?
c'est mieux ?
clair, c'est ?Code : Tout sélectionner
/* ====== FOND DES MARQUE-PAGES BARRE PERSO ====== */ .bookmark-item[container="true"][label="Fire"], .bookmark-item[container="true"][label="Fox"], .bookmark-item[container="true"][label="altX"], .bookmark-item[container="true"][label="altH"] { background-image: url("/home/ottomar/images/gnomeHuman/fondBarreFox.png") !important; margin-top: 0px !important; border-top: 0px !important; } .bookmark-item[container="true"][label="oTTo"], .bookmark-item[container="true"][label="foTTos"], .bookmark-item[container="true"][label="foTo"] { background-image: url("/home/ottomar/images/gnomeHuman/fondBarreOtto.png") !important; margin-top: 0px !important; border-top: 0px !important; } .bookmark-item[container="true"][label="Gecko"], .bookmark-item[container="true"][label="Topic's"], .bookmark-item[label="ZONE"] { background-image: url("/home/ottomar/images/gnomeHuman/fondBarreZone.png") !important; margin-top: 0px !important; border-top: 0px !important; } /* ==== /// FOND DES MARQUE-PAGES BARRE PERSO ==== */
si vous voulez vous y retrouvez dans ces pages, commencez par la page... 1 du post-it, c'est à jour !
collé avec signature extension firefox !
Edith qu'est futée n'a pas été sans remarquer comme certains d'entre vous qu'on peut régler la largeur des marque-pages de la barre perso:
bon, c'est l'heure de new-york police judiciaire : quand je suis là, je ne loupe pas !Code : Tout sélectionner
#PersonalToolbar .bookmark-item { max-width: 60px !important; min-width: 60px !important; }
.bookmark-item
{
-moz-appearance: none !important;
font-size: 11px !important;
}
/* Désactive les boutons suivant/précédent lorsqu'ils sont inutilisable */
#back-button[disabled="true"],
#forward-button[disabled="true"]
{
display: none;
}
#back-button[disabled="true"]
{
}
#forward-button[disabled="true"]
{
}
/*= THROBBER DANS LE BOUTON ARRETER ET COMBINAISON AVEC STOP =*/
#stop-button[disabled="true"]
{
display:none;
}
#stop-button:not([disabled]) + #reload-button
{
display:none;
}
toolbar[iconsize="small"] #stop-button:not([disabled])
{
list-style-image: url("file:///C:/MON IMAGE QUI BOUGE EN PETIT.gif") !important;
-moz-image-region: rect(0, 16px, 0, 16px) !important;
}
toolbar[iconsize="large"] #stop-button:not([disabled])
{
list-style-image: url("file:///C:/MON IMAGE QUI BOUGE EN GROS.gif") !important;
-moz-image-region: rect(0, 20px, 0, 202px) !important;
}
Utilisateurs parcourant ce forum : Robert Mitchum et 2 invités