Problèmes de connexion aux sites web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Rastatof
Arias

problème connexion

Message par Rastatof »

Merci beaucoup JPJ pour ton aide. Le 1er lien n'a pas marché, mais celui sur free oui.
Je te remercie beaucoup pour ton aide et ta disponibilité.
Maintenant mozilla marche bien, et j'ai accès à tous les sites.

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20 (.NET CLR 3.5.30729)
Rastatof
Arias

problème connexion

Message par Rastatof »

en fait j'ai oublié de répondre à ta question, oui je suis sous vista 64bits, et c'est une vraie m....

J'ai bien fait de te faire confiance pour le fichier à télécharger.
Merci encore

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20 (.NET CLR 3.5.30729)
jpj
Animal mythique

Re: problème connexion

Message par jpj »

Euh ! Il reste un léger problème :
Rastatof a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20 (.NET CLR 3.5.30729)
Donc un vieux Firefox pas du tout à jour et qui n'est plus maintenu (bugs et failles de sécurité non corrigés).

Télécharge et installe Firefox 3.0.7 ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/. Je pense qu'une installation "par dessus" la version 2.0.20 devrait fonctionner. Pour plus de sûreté, il vaudrait cependant mieux désinstaller et réinstaller.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Rastatof
Arias

problème connexion

Message par Rastatof »

elle date de quand la version 3 de firefox? car je l'ai réinstallé ce week end.

Merci

Sylvie from Marseille

Message par Sylvie from Marseille »

désolée, mister (ou miss) de la modération, j'emploie le vert sur un forum où je suis modératrice et cela n'avait jamais posé de problème de lecture à personne... :wink: je suis restée dans la tradition :mrgreen:

Donc, comme je le disais dans mon précédent message, mon parefeu n'est pas activé...faut il cependant que j'aille voir quelque chose à propos de Mozilla dessus ?

La version de Mozilla...c'est la 3.0.7 c'est celle que j'ai retéléchargée après avoir désintallée la version...3.0.7 (oui c'était déjà la même) qui ne fonctionnait pas (j'ai suivi les conseils de l'informaticien de ma boite). Malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas.

vala....c'est grave docteur ? :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; GTB5; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

@ Sylvie from Marseille
Sylvie from Marseille a écrit :désolée, mister (ou miss) de la modération
Mister mais c'est sans intérêt pour ce qui nous occupe.
Sylvie from Marseille a écrit :... j'emploie le vert sur un forum où je suis modératrice
Ben oui, mais ici, ce n'est pas toi qui est modo. Nananère. :P
Plus sérieusement, on essaie ici de conserver un aspect assez classique. La couleur est surtout employé par les modérateurs quand ils souhaitent vraiment que leur intervention soit bien visible. De plus, et surtout, le noir sur le fond clair du forum est ce qui assure le mieux la facilité de lecture aux usagers ayant des problèmes de vision (accessibilité).

Passons au choses sérieuses.
Sylvie from Marseille a écrit :... mon parefeu n'est pas activé...
Dans 99,9 % des cas, un pare-feu désactivé est un pare-feu actif et silencieux. Il continue a bloquer avec les règles qui lui ont été données mais il ne signale plus rien. La solution consiste donc à le réactiver, à supprimer les règles pour Firefox dedans et à relancer le navigateur. Normalement, le pare-feu va se manifester et tu pourras autoriser la nouvelle version de Firefox. Si tu désactives de nouveau ce pare-feu, pense à lui, il te fera le coup à chaque mise à jour d'un logiciel devant accéder à internet.

@ Rastatof
Le version 3.0.0 est sortie officiellement le 17 juin 2008 à 18h16 UTC (voir ici). La version actuelle (3.0.7) est datée du 19 février 2009 et a été mise en ligne le 3 mars. Les versions officielles sont à télécharger ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/
Rastatof
Arias

problème connexion

Message par Rastatof »

Merci JPJ, c'est fait.

Bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)
moimoi

human epic

Message par moimoi »

bonjour, j'ai téléchargé mozilla 3, les java sont activés mais sur le jeu human epic, ça s'affiche mal et en gréce, je n'ai pas accés au haut de la page, quelqu'un peut m'aider ? merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que le jeu fasse appel à Java mais JavaScript (qui n'a rien à voir avec Java) doit être activé.

As-tu installé Flash Player et, si oui, quel est la version ?
moimoi

human epic

Message par moimoi »

bon dimanche,

alors, java script est activé, mais je ne sais pas ou je peux trouver flash player...pffff, suis nulle :cry:

dans le panneau de configuration, j'ai trouvé adobe flash player 10 active x

et c'est tout, je ne sais pas ou le trouver, si je l'ai... :oops:

bisous

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

tape about:plugins dans ta barre d'adresses de firefox (ou dans options > modules ... > plugins) et tu regardes si tu as shockwave flash.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.21) Gecko/20090303 SeaMonkey/1.1.15

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

moimoi

human epic

Message par moimoi »

hello, merci, bon, j'ai bien regardé partout, mais je ne l'ai pas.

je dois donc le télécharger, c'est ça ?

kittynette
Arias

moimoi....c'est moi....:))

Message par kittynette »

coucou, ras le bol de moimoi, me suis enregistré... :lol:

alors, je viens de voir que HE me demandait de télécharger adobe flash player, mais que ça ne marche pas... :roll:

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Il faut aller, avec Firefox, sur cette page : http://www.adobe.com/shockwave/download ... kwaveFlash.

Télécharge le fichier install_flash_player.exe en cliquant sur le bouton "Accepter et installer dès maintenant".

Une fois le fichier télécharger, ferme tous le navigateurs et double-clique sur le fichier install_flash_player.exe pour installer Flash Player.

Tu pourras ensuite vérifier l'installation correct de Flash Player dans Firefox sur cette page : http://www.adobe.com/shockwave/welcome/.

Voir le début de ce message : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 080#445080.
voile aviron
Arias

firefox et pixmania

Message par voile aviron »

Bonjour,

Je découvre Firefox …

En bref, tout fonctionne, sauf quand je vais sur certains sites, comme http://www.pixmania.com.
Je suis à court d’idée, pouvez vous m’aiguiller ??

Merci

Voile.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre