Les nouveautés de Mozilla Firefox 3 en images
-
- Tyrannosaurus Rex
Sympa cette extension ! Au passage il manque la capture de l'URL Wikipedia Après
Sinon pour les nouveautés de Firefox 3, trois billets présentent en détail certaines nouveautés :
Sinon pour les nouveautés de Firefox 3, trois billets présentent en détail certaines nouveautés :
- Firefox 3: History qui présente les améliorations de l"historique, très sympathiques ! (au passage je viens de découvrir Historique > Afficher l'historique : ça existait dans FF2 ? le billet n'est pas très clair là-dessus)
- Firefox 3: Fonts and text, de Deb Richardson et Stuart Parmenter, qui présente les améliorations touchant les polices, et notamment les ligatures.
- Enfin, Full Page Zoom dont le titr parle de lui-même
Effectivement, à tous les coups, c'est Calimo qui a encore fait une connerie
En tout cas, plutôt que de rechercher l'image "après", j'ai viré "l'avant" ! Quel fainéant, j'avoue.
ps: accessoirement j'ai corrigé une faute d'orthographe énorme qui aurait dû m'interdire d'accès à EGO ! "Si vous voulez ajoutez"

En tout cas, plutôt que de rechercher l'image "après", j'ai viré "l'avant" ! Quel fainéant, j'avoue.

ps: accessoirement j'ai corrigé une faute d'orthographe énorme qui aurait dû m'interdire d'accès à EGO ! "Si vous voulez ajoutez"
Je crois que oui, mais que ça ouvrait juste le panneau (comme Ctrl+H), pas une fenêtre extérieure.Omnisilver a écrit :(au passage je viens de découvrir Historique > Afficher l'historique : ça existait dans FF2 ? le billet n'est pas très clair là-dessus
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Mais si... Pour une raison ou une autre, elle a disparu, et je me retrouve avec une "page introuvable sur geckozone". Omnisilver non plus ne la voyait pas de toute manière...
Il y a également peut-être une autre explication, mais je n'ycrois guère, parce qu'il faudrait que je me remette en cause: c'est si je m'étais trompé dans le nom de l'image. Mais ça peut pas être possible, non, pas possible...
Enfin bref, de toute manière, vu que Nicocosmos m'avait filé des screenshots de meilleure qualité, il n'y avait plus besoin de celles-ci
Il y a également peut-être une autre explication, mais je n'ycrois guère, parce qu'il faudrait que je me remette en cause: c'est si je m'étais trompé dans le nom de l'image. Mais ça peut pas être possible, non, pas possible...
Enfin bref, de toute manière, vu que Nicocosmos m'avait filé des screenshots de meilleure qualité, il n'y avait plus besoin de celles-ci

Mais de quelle image est-ce que tu parles ?pirlouy a écrit :Mais si... Pour une raison ou une autre, elle a disparu, et je me retrouve avec une "page introuvable sur geckozone". Omnisilver non plus ne la voyait pas de toute manière...

Quand je vais sur http://extensions.geckozone.org/Locationbar , toutes les images sont là...

Ca veut aussi dire cela à la base en Suisse. Le sens d'être à côté de ses pompes est un glissement sémantique.jpbardiau a écrit :En Belgique, "être à la rue" signifie se retrouver sans logement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Oh mais si, t'es à la ramasse (oui oui ça se dit aussicalimo a écrit :Quand je vais sur http://extensions.geckozone.org/Locationbar , toutes les images sont là...

Ah je crois que j'ai compris ! J'ai regardé dans l'historique. Tu parlais de ces deux images que tu as supprimées :

Sauf que je les vois sans souci. Je les ai donc restaurées, et je t'invite à vider le cache de ton navigateur, ou bien à vérifier tes filtres adblock
@Yoko & teoli2003 : merci pour la traduction

Sauf que je les vois sans souci. Je les ai donc restaurées, et je t'invite à vider le cache de ton navigateur, ou bien à vérifier tes filtres adblock

@Yoko & teoli2003 : merci pour la traduction