Les nouveautés de Mozilla Firefox 3 en images

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Ceux qui utilisaient LocationBar²avaient déjà cette fonctionnalité. 8-)
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Sympa cette extension ! Au passage il manque la capture de l'URL Wikipedia Après

Sinon pour les nouveautés de Firefox 3, trois billets présentent en détail certaines nouveautés :
  • Firefox 3: History qui présente les améliorations de l"historique, très sympathiques ! (au passage je viens de découvrir Historique > Afficher l'historique : ça existait dans FF2 ? le billet n'est pas très clair là-dessus)
  • Firefox 3: Fonts and text, de Deb Richardson et Stuart Parmenter, qui présente les améliorations touchant les polices, et notamment les ligatures.
  • Enfin, Full Page Zoom dont le titr parle de lui-même :)
Et juste pour info, un joli graphique sur l'évolution du nombre d'utilisateurs de FF3 : Where are we with Firefox 3?.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Effectivement, à tous les coups, c'est Calimo qui a encore fait une connerie :!:
En tout cas, plutôt que de rechercher l'image "après", j'ai viré "l'avant" ! Quel fainéant, j'avoue. :mrgreen:

ps: accessoirement j'ai corrigé une faute d'orthographe énorme qui aurait dû m'interdire d'accès à EGO ! "Si vous voulez ajoutez"
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Omnisilver a écrit :(au passage je viens de découvrir Historique > Afficher l'historique : ça existait dans FF2 ? le billet n'est pas très clair là-dessus
Je crois que oui, mais que ça ouvrait juste le panneau (comme Ctrl+H), pas une fenêtre extérieure.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

pirlouy a écrit :Effectivement, à tous les coups, c'est Calimo qui a encore fait une connerie :!:
Pas trop compris là... qu'est-ce que j'ai fait ? :roll:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Un des screenshots a disparu du serveur d'EGO, donc dans le doute, je t'accuse ! Comme dirait Lorie, "j'suis comme ça".
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

pirlouy a écrit :Un des screenshots a disparu du serveur d'EGO
:?: :shock:
Vide ton cache... pour moi il ne manque rien :wink:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Mais si... Pour une raison ou une autre, elle a disparu, et je me retrouve avec une "page introuvable sur geckozone". Omnisilver non plus ne la voyait pas de toute manière...
Il y a également peut-être une autre explication, mais je n'ycrois guère, parce qu'il faudrait que je me remette en cause: c'est si je m'étais trompé dans le nom de l'image. Mais ça peut pas être possible, non, pas possible...

Enfin bref, de toute manière, vu que Nicocosmos m'avait filé des screenshots de meilleure qualité, il n'y avait plus besoin de celles-ci :!:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

pirlouy a écrit :Mais si... Pour une raison ou une autre, elle a disparu, et je me retrouve avec une "page introuvable sur geckozone". Omnisilver non plus ne la voyait pas de toute manière...
Mais de quelle image est-ce que tu parles ? :shock:
Quand je vais sur http://extensions.geckozone.org/Locationbar , toutes les images sont là... 8-) Donc tu dois parler d'autre chose, mais de quoi ? Je n'avais pas l'impression d'être autant à la rue aujourd'hui :lol:
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

"Être à la rue" : expression typiquement suisse.
Traduction s'il te plait. :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
JP
Image
Image
Yoko
Varan

Message par Yoko »

jpbardiau a écrit :"Être à la rue" : expression typiquement suisse.
Traduction s'il te plait. :)
Être à coté de ses pompes

Je l'utilise et des amis aussi ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Membre auto-bannis du forum
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

En Belgique, "être à la rue" signifie se retrouver sans logement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
JP
Image
Image
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

jpbardiau a écrit :En Belgique, "être à la rue" signifie se retrouver sans logement.

Ca veut aussi dire cela à la base en Suisse. Le sens d'être à côté de ses pompes est un glissement sémantique.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

calimo a écrit :Quand je vais sur http://extensions.geckozone.org/Locationbar , toutes les images sont là... 8-)
Oh mais si, t'es à la ramasse (oui oui ça se dit aussi :mrgreen:) aujourd'hui. J'ai expliqué que j'ai viré la photo orpheline, mais bref, oublions tout ça, sinon on ne s'en sortira pas ! :lol:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ah je crois que j'ai compris ! J'ai regardé dans l'historique. Tu parlais de ces deux images que tu as supprimées :

Image
Image

Sauf que je les vois sans souci. Je les ai donc restaurées, et je t'invite à vider le cache de ton navigateur, ou bien à vérifier tes filtres adblock :wink:

@Yoko & teoli2003 : merci pour la traduction :wink:
Répondre