Mais le thinkpad n'est pas mort

Et mon apprentissage Linux continu

Edit: D'ailleur, j'attends impatiemment tes impressions sur la Debian

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
En plus stable et plus libre.Mori a écrit :tu ne sais plus quoi faire pour formater tes disques durs, toi.
sinon elle craint cette distro ! en version stable, il n'y a jamais de mise à jour. j'ai l'impression d'être sous mon ancien windows 98 SE.![]()
Code : Tout sélectionner
iface ath00 inet dhcp
wireless-essid nom de la borne
wireless-key XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
auto eth0
résiste, prouve au moins que tu existes, va, bats-toi, signe et persiste ... résiste, refuse ce monde ... heu ... égoïste.Jim a écrit :Elle me réclame parfois Windows... Mais je ne cederai pas sur ce point, d'ailleur c'est impossible je n'ai pas de CD Windows.
ah [bachel]bon ? ... perso, mon athlon-xp 3000 1.6 GHz bridé à 800 MHz 512 Mo turbine du feu ... aucune différence, enfin aucun gain substantiel d'un xfce sur un gnome (xubu / ubu, zenwalk) ... et c'est encore plus vrai avec etch, que je trouve fluide et légère. bon, c'est vrai que pour me faire quitter gnome, faudrait me donner un ministère d'ouverture.Jim a écrit :Quand à XFCE, sur un P3 1 Ghz c'est plus raisonnable que Gnome.
heu ... oui ... solution plus bas à envisager. sinon, l'inconvénient que j'ai remarqué entre ubu et une autre distro, comme je me refuse à avoir des /home différents, est un conflit dans le /home (je subodore que c'est à cause d'une préférence d'une structuration en sudo au lieu de su). selon les distros quand je switche (heureusement pour moi, je n'aime pas le dual boot), un petit coup de alt ctrl F1 > # chown -r joss_randall /home/joss_randall est nécessaire.Jim a écrit :J'ai un petit pépin avec Gxine, en le lançant, je me retrouve sur GDM à la saisie du mot de passe.
parfois, c'est utile de repartir sur une base saine, effectivement.Jim a écrit :Bon je regrave un Alternate CD et je reformate hda3 ( /home)...
Myahoo, relis la discussion à patir de la page 2myahoo a écrit :[Mode O.S.-o-phile]
Eeet et Kubuntu, alors ?
[/Mode O.S.-o-phile]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité