Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour chez moi, je peux y aller sans souci, mon pc est bien refroidi (mais ça je le savais, j'ai investi dans quelques ventilos...) et je suis bien au-dessous des limites !

Pour le portable c'est un processeur intel centrino duo. J'ai trouvé ça : http://www.tomshardware.com/forum/22174 ... ture-guide (pas très très clair :lol: ) et ça : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... core-2-duo (évidemment Intel ne connait pas les URL sympa qui ne changent pas...)
Sinon mon processeur doit être quelque chose comme celui-ci : http://processorfinder.intel.com/detail ... spec=sl8vu (pas évident vu l'opacité des noms). Mais ce n'est vraiment pas clair :?

Sinon, juste pour dire qu'avec la version SMP sous windows je carbure à plus de 800 PPD (points par jour) alors que j'étais à 160-180 avec la version processeur seul ! :shock:
(Comprendre : ça vaut la peine de changer si vous pouvez !)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

calimo a écrit :Pour le portable c'est un processeur intel centrino duo.
C'est bizarre, il me semblait que tu avais parlé d'un AMD... je deviens fou ! :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Oui j'ai un amd à la maison et un portable dell avec un processeur intel au boulot :)
Mais c'est bien, je pourrai regarder chez moi :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Le service a pas l'air de fonctionner à fond... il me prend que 20-25% de mes ressources (à vrai dire, même pas sur qu'il calcule réellement). :?
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

oui, ça doit tourner autour de 99 % de la CPU.

amd sempron 3500+ mono core
0,8 GHz > thrm 39 - 40° C
1,6 GHz > thrm 49 - 51° C
1,8 Ghz > thrm 52 - 55° C

là ça devient plus jouable qu'avec mon amd athlon-xp 3000+ (où j'étais obligé de le brider à 800 MHz, sous peine de chauffe).

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

calimo a écrit :Le service a pas l'air de fonctionner à fond... il me prend que 20-25% de mes ressources (à vrai dire, même pas sur qu'il calcule réellement). :?
J'ai résolu le problème : il faut configurer le service pour utiliser le compte indiqué lorsqu'on a exécuté install.bat (c'est compliqué : clic droit sur le poste de travail > gérer > Services et applications > Services > Trouver le service commençant par "FAH..." > Connexion > Ce compte et entrer les infos du compte).
Maintenant il me prend bien 100% du CPU, et il calcule (jusque là il devait tourner dans le vide). :wink:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

eh ! oui ... c'est plus simple un ./fah -configonly

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Mori a écrit :eh ! oui ... c'est plus simple un ./fah -configonly
Tu ne vas pas très loin si tu ne fais que la configuration :P

Bon sinon, pour les deadlines... j'ai lu sur plusieurs forums que c'était fait exprès qu'elles soient très courtes, c'est pour les bêtes de course (quadri-core ou dual cores très puissants tournant en quasi-permanence).
Ce qui veux dire que ce n'est pas pour moi ! Dommage :( je vais donc continuer avec mon demi-client qui va lentement 8-)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas ensuite lancer le dépliage ...

Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,

J'ai hérité d'un drôle de calcul... 500 frames, chargé vers le 17 juillet, j'en suis à cet instant à 415 frames completed !

Le temps de pliage d'un frame va de 40 à 75 minutes selon mes autres applications actives.
A certains moments, le PC mouline tellement que je suis obligée de désactiver le pliage !

Je me demande si j'aurai fini un jour :roll:

Vous avez déjà eu ça ?
Moi c'est la première fois que cela m'arrive... j'espère au moins que cela me rapportera un gros score :P
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

oui, ça arrive ... même plutôt fréquemment ; entre les fréquences que je choisis, ça peut déplier de 40 mn à 120 mn / frame. sinon, tu as la due time limit et les points attribués ici http://fah-web.stanford.edu/psummary.html

Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Merci Mori, tu me rassures un peu :wink:

Mais le mien n'est pas dans la liste... me reste donc à patienter !
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Le plieur fait la sieste chez moi ! :shock:

Code : Tout sélectionner

[17:21:29] 
Folding@Home will go to sleep for 1 day as there have been 5 consecutive Cores executed which failed to complete a work unit.
[17:21:29] (To wake it up early, quit the application and restart it.)
[17:21:29] If problems persist, please visit our website at http://folding.stanford.edu for help.
[17:21:29] + Sleeping...
Je trouvais mon ordi trop silencieux, je vois sur le moniteur système que le processeur ne tourne pas à plein régime, et voilà ce que je trouve dans le log (ça date bien d'aujourd'hui)... je vais donc le laisser un peu au repos, mais il ne faut pas qu'il exagère non plus ! syndicaliste, va ! :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

non, il ne dort pas le baudet ... banzaï ! regarde si tu ne peux pas prendre des biscuits ou quelques croûtons de pain dur dans ce topic http://forum.folding-community.org/view ... t=sleeping

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Monique a écrit :Bonjour,

J'ai hérité d'un drôle de calcul... 500 frames, chargé vers le 17 juillet, j'en suis à cet instant à 415 frames completed !
Il y a de plus grosses unités que d'autres. Étant donné qu'elles donnent plus de points...

Cela dit il y a la possibilité de les désactiver il me semble :wink:
Répondre