Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Bon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour chez moi, je peux y aller sans souci, mon pc est bien refroidi (mais ça je le savais, j'ai investi dans quelques ventilos...) et je suis bien au-dessous des limites !
Sinon, juste pour dire qu'avec la version SMP sous windows je carbure à plus de 800 PPD (points par jour) alors que j'étais à 160-180 avec la version processeur seul !
(Comprendre : ça vaut la peine de changer si vous pouvez !)
calimo a écrit :Le service a pas l'air de fonctionner à fond... il me prend que 20-25% de mes ressources (à vrai dire, même pas sur qu'il calcule réellement).
J'ai résolu le problème : il faut configurer le service pour utiliser le compte indiqué lorsqu'on a exécuté install.bat (c'est compliqué : clic droit sur le poste de travail > gérer > Services et applications > Services > Trouver le service commençant par "FAH..." > Connexion > Ce compte et entrer les infos du compte).
Maintenant il me prend bien 100% du CPU, et il calcule (jusque là il devait tourner dans le vide).
Mori a écrit :eh ! oui ... c'est plus simple un ./fah -configonly
Tu ne vas pas très loin si tu ne fais que la configuration
Bon sinon, pour les deadlines... j'ai lu sur plusieurs forums que c'était fait exprès qu'elles soient très courtes, c'est pour les bêtes de course (quadri-core ou dual cores très puissants tournant en quasi-permanence).
Ce qui veux dire que ce n'est pas pour moi ! Dommage je vais donc continuer avec mon demi-client qui va lentement
J'ai hérité d'un drôle de calcul... 500 frames, chargé vers le 17 juillet, j'en suis à cet instant à 415 frames completed !
Le temps de pliage d'un frame va de 40 à 75 minutes selon mes autres applications actives.
A certains moments, le PC mouline tellement que je suis obligée de désactiver le pliage !
Je me demande si j'aurai fini un jour
Vous avez déjà eu ça ?
Moi c'est la première fois que cela m'arrive... j'espère au moins que cela me rapportera un gros score
oui, ça arrive ... même plutôt fréquemment ; entre les fréquences que je choisis, ça peut déplier de 40 mn à 120 mn / frame. sinon, tu as la due time limit et les points attribués ici http://fah-web.stanford.edu/psummary.html
[17:21:29]
Folding@Home will go to sleep for 1 day as there have been 5 consecutive Cores executed which failed to complete a work unit.
[17:21:29] (To wake it up early, quit the application and restart it.)
[17:21:29] If problems persist, please visit our website at http://folding.stanford.edu for help.
[17:21:29] + Sleeping...
Je trouvais mon ordi trop silencieux, je vois sur le moniteur système que le processeur ne tourne pas à plein régime, et voilà ce que je trouve dans le log (ça date bien d'aujourd'hui)... je vais donc le laisser un peu au repos, mais il ne faut pas qu'il exagère non plus ! syndicaliste, va !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.