L'équipe M-E est en 442è position
À part ça, au détour d'un passage sur
http://folding.stanford.edu/download.html je constate que :
- Il y a un client multi-processeurs (SMP) pour windows : accélération 4x par rapport à la normale
- Il y a un client GPU pour les cartes graphiques ATI : accélération 30x par rapport au client normal !!!!
Je ne peux que conseiller aux utilisateurs de cartes Radeon de passer à ce GPU, afin d'enrayer la chute vertigineuse de notre équipe !
Idem pour ceux qui ont un processeur multi-core (et il y en a de plus en plus) avec la version SMP
En ayant un, me voici donc avec la version SMP (note : il continue mon ancienne WU, j'ai juste installé au même endroit (après sauvegarde évidemment) et lancé install.bat puis fah.exe). Seul petit problème : il s'agit d'une version console, donc j'ai une horrible console qui traine sur mon bureau... quelqu'un sait comment s'en débarrasser ?
J'ai essayé de le démarrer avec "START fah.exe" dans une console, mais c'est pareil...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
PS : pas de nouveau pour les versions Linux malheureusement : SMP toujours pour 64bits uniquement, et pas de GPU