Problèmes de connexion aux sites web
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Je viens de tester avec un autre navigateur (K-meleon), ça s'affiche, mais ça mouline à fond au niveau connexion et ça n'arrive pas à charger comme il faut jusqu'au plantage
Il y a un max de flash bien lourd
Donc il faut une grosse machine avec une gros tuyau (connexion) ce n'est pas mon cas
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17

Il y a un max de flash bien lourd

Donc il faut une grosse machine avec une gros tuyau (connexion) ce n'est pas mon cas

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17
Étant avec une machine moyenne et surtout un ADSL loin d'être formidable, je n'ai eu aucun problème de chargement de ces deux adresses.Patclash a écrit :Donc il faut une grosse machine avec une gros tuyau (connexion) ce n'est pas mon cas![]()
Dans les deux cas, une costaude animation Flash était à l'accueil, et a ensuite redirigé vers chacun des sites.
Étonnant, non ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Bonjour,
Si tu n'arrives pas à accéder aux sites avec IE, le problème vient de ton ordinateur et non de Firefox (qu'il faudrait tout de même mettre à jour vers la dernière version : menu ? > Rechercher des mises à jour... ou http://www.mozilla-europe.org/fr). Regarde si c'est mieux avec le pare-feu ou anti-virus désactivés.
Si tu n'arrives pas à accéder aux sites avec IE, le problème vient de ton ordinateur et non de Firefox (qu'il faudrait tout de même mettre à jour vers la dernière version : menu ? > Rechercher des mises à jour... ou http://www.mozilla-europe.org/fr). Regarde si c'est mieux avec le pare-feu ou anti-virus désactivés.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bonjour,
Voilà j'ai mes mdp enregistré sur les forums et les jeux.
Quand je quitte un forum par exemple normalement, je ferme la fenêtre et quand je rouvre une fenêtre et clique pour aller sur ce forum....j'suis connecté...mais là à chaque fois je dois m'identifier :/
Une idée de ce qu'il se passe ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 (.NET CLR 3.5.30729)
Voilà j'ai mes mdp enregistré sur les forums et les jeux.
Quand je quitte un forum par exemple normalement, je ferme la fenêtre et quand je rouvre une fenêtre et clique pour aller sur ce forum....j'suis connecté...mais là à chaque fois je dois m'identifier :/
Une idée de ce qu'il se passe ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 (.NET CLR 3.5.30729)
Même si c'était le cas, je suis toujours obliger de me réidentifier, alors que les mdp sont toujours en mémoire...
Je comprends pas trop pourquoi ça fonctionne plus du jour au lendemain....après une mise à jour d'ailleurs je crois.
Je comprends pas trop pourquoi ça fonctionne plus du jour au lendemain....après une mise à jour d'ailleurs je crois.
Ce n'est pas tout d'enregistrer les mots de passe, il faut bien cocher la case nommé par exemple "Se souvenir de moi" dans le formulaire de connexion (qui t'envoie les biscuits pour rester connecté). C'est bien le cas ?
Nicolas
Je n'ai pas changer mes habitudes par rapport à avant.
Avant la mise à jour, je m'étais pas identifier sur un forum depuis plus d'un mois car je garde longtemps mes cookies....désormais, je dois le faire 4 à 5 fois par jour :/
Donc oui, j'ai beau re-cocher à chaque fois la case, ça ne change rien au fait.
Avant la mise à jour, je m'étais pas identifier sur un forum depuis plus d'un mois car je garde longtemps mes cookies....désormais, je dois le faire 4 à 5 fois par jour :/
Donc oui, j'ai beau re-cocher à chaque fois la case, ça ne change rien au fait.
Bonjour,
As-tu essayé de supprimer tous les cookies (Ctrl+Maj+Suppr, et tu ne coches que la case cookies) ?
As-tu essayé de supprimer tous les cookies (Ctrl+Maj+Suppr, et tu ne coches que la case cookies) ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Il y a quand même les recettes classiques qui n'ont pas été essayées.
D'abord le mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
D'abord le mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.