Pare feu vs tarte aux cerises (Pirlouy contre le reste du mo

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

ce que je préfère c'est quand même :
"Va te faire enculer"

The Times a fait, lui, appel à Jessica Rees, l'experte la plus reconnue en la matière au Royaume-Uni, avec 36 ans de travail auprès de la justice et de la police.
Première étudiante totalement sourde à avoir été acceptée à l'université d'Oxford, Jessica Rees a décrypté les propos de Marco Materazzi en italien grâce aux images des télévisions.
Puis ceux-ci ont été traduits en anglais par des interprètes.
Et pour elle, comme pour les experts recrutés par le Sun et le Daily Mail, ces propos sont clairs. Alors que Zidane s'éloignait, le joueur italien lui aurait dit:

"On sait tous que tu es le fils d'une pute terroriste".

Puis, histoire de conclure, il aurait conseillé à Zidane, toujours en italien, "d'aller se faire enculer".
voilà, ça ne me surprend plus guère ...
ça n'excuse rien (quoique) mais ça explique !

si il y a encore des incrédules pour oser remettre en cause des personnes comme Jessica Rees :wink:

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Arghhh... Je peux pas parler des Italiens... Benoit m'en voudrait. :wink:
Bon... nous sommes d'accord... enfin, je crois :)
Son geste est inexcusable... Et que la FIFA retire sle titre de meilleur joueur.

Pour le Materazzi, et l'élégance de l'individu, c'est juste une question de timing du geste de Zidane qui pose problème... 10 minutes plus tard, c'était bon :mrgreen:
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Jim a écrit :Pour le Materazzi, et l'élégance de l'individu, c'est juste une question de timing du geste de Zidane qui pose problème... 10 minutes plus tard, c'était bon :mrgreen:
Des fois, tu me fais halluciner...
Un coup tu dis que c'est les jeux du cirque, puis après tu dis qu'il aurait dû le taper après le match...

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas le futur numéro 1 des ventes...
http://www.box.net/public/thno0g6nhz :mrgreen:
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Relis bien mes propos...
Je suis déçu que la France n'ai pas la coupe.
J'estime que c'est un manque de professionalisme d'avoir mis ce coup de boule... Comme c'est un gros manque d'étique et de morale.

La meilleur manière de se venger aurait été de rester sur le terrain pour la gagner cette coupe...

Et parfois dans mes propos, je me laisse aller en plaisantant sur le coup de boule :wink: C'est repérable, il y a le monsieur vert ( :mrgreen: )
Ce doit être la bière... :)
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

pirlouy a écrit :Bon, pour ceux qui ne connaissent pas le futur numéro 1 des ventes...
Image ... bonjour les soirées dansantes dans les campings ...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

pirlouy a écrit :Bon, pour ceux qui ne connaissent pas le futur numéro 1 des ventes...
Excellent !

allez hop, une "userbar" création perso (j'en ai pas trouvé qui me plaise).

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

J'ai entendu cela aux infox TV hier :D

Les "barbecues parties" vont être saignantes :D

Edit: Je n'arrive à décider la version la meilleure... Celle-ci ou celle de Cauet :P

Edit: Je viens de trouver ceci sur le Net:
Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.

Des fois, le monde semble marcher sur la tête et perdre ses repères. Mais dans ces colonnes électroniques consacrées au football, le message de Zinédine Zidane se révèle d’une importance capitale pour le landernau footballistique. Si le joueur confirme ce que dit la presse britannique, à savoir que Materrazi l’a insulté en utilisant des propos racistes, c’est en effet la face de la Coupe du Monde qui pourrait s’en trouvée changée. Un Internaute a visité de fonds en combles les archives de la FIFA et a dégoté un texte d’une importance capitale. Le 28 mars 2006, Urs Linzi, secrétaire général de la FIFA, envoyait ce message sur le site Internet de l’instance internationale : « Révision de l’article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (Non-discrimination) ».

M.Linzi explique les nouvelles sanctions pour lutter contre des comportements inacceptables. « Si des joueurs, des officiels d'associations ou de clubs ou des spectateurs font preuve d'un comportement discriminatoire ou inhumain, l'équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d'emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation de l'équipe. Pour des matchs où aucun point n'est attribué, l'équipe concernée sera disqualifiée. »

On comprend donc que la FIFA ne sache pas trop sur quel pied danser. Si Materazzi est reconnu coupable d’insultes racistes sur un terrain, l’Italie pourrait perdre tout simplement son titre de championne du monde. Entre l’ouverture d’une procédure judiciaire concernant la possible utilisation de la vidéo par le quatrième arbitre et cet article 55 du code disciplinaire de la FIFA, c’est bien plus que l’honneur d’un joueur qui est en cause. Mais aussi en partie celle de ce sport.
Source
La source n'est pas des plus sérieuses, je vous l'accorde :lol:
Et avec le titre de champion du monde, je serai plus enclin à pardonner :roll:
Dernière modification par Jim le 13 juil. 2006, 10:12, modifié 1 fois.
Image
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Jim a écrit :Edit: Je n'arrive à décider la version la meilleure... Celle-ci ou celle de Cauet :P
Décidément celle-ci, j'abhorre Cauet de toute façon ... [+de détails]
mais Jim, toi que le geste de Zidane semble tant choquer, tu as réussi à oublier la blague antisémite de Cauet ?
Pas moi ...

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Je pense qu'il y a un malentendu... Je ne suis pas choqué... Je suis déçu :wink:
Image
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.
Source
La source n'est pas des plus sérieuses, je vous l'accorde :lol:
/quote]
Des autres sources peut être plus sérieuses:
http://www.rds.ca/coupedumonde/chroniques/208362.html
http://www.sport365.fr/football/mondial ... rras.shtml

Affaire à suivre... le bâton pourrait revenir!
Si l'Italie devait être disqualifiée, ce qui serait un signe fort, je ne crois pas qu'il faille qu'on soit déclaré vainqueur. Pas de vainqueur c'est mieux!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Dernière modification par Fabrice.Tres.Net le 14 juil. 2006, 15:45, modifié 1 fois.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Ce serait bien la première fois que la Fifa lutterait efficacement contre la dégradation de ce sport.
Je n'y crois pas du tout... En disqualifiant l'Italie, ça provoquerait de trop gros remous dans le football italiens qui est déja bien plombé :?
Image
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air plus que vachement bien...
http://olivieraj.free.fr/fr/linux/information/firewall/

Pirlouy, à toi de jouer :wink: :D
Image
Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor »

Bonjour,
INTERNET : Zidane inspire la vermine
Posté par JerryG le 19/7/2006
...
"La violence est le dernier rempart des faibles"

Mais bon, faut pas toucher à ma mère et à ma soeur, Ok !
...
http://www.liens-utiles.org/modules/new ... oryid=2836
:roll:

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pas de lien fonctionnel ? Dommage :(

C'est ça de recopier bêtement le contenu d'un autre forum :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox Firefox/1.5.0.4
Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor »

Horus Agressor a écrit :Bonjour,
INTERNET : Zidane inspire la vermine
Posté par JerryG le 19/7/2006
...
"La violence est le dernier rempart des faibles"

Mais bon, faut pas toucher à ma mère et à ma soeur, Ok !
...
http://www.liens-utiles.org/modules/new ... oryid=2836
:roll:

Amicalement.

Répondre