[Résolu] Avast et Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: [Résolu] Avast et Firefox
Ça c'est un joli pavé...
Désolé, je n'ai pas été au bout... mais ça doit être intéressant Lool... évite juste les généralités, mais je crois que c'est hélas l'ordinaire des Linux...
Désolé, je n'ai pas été au bout... mais ça doit être intéressant Lool... évite juste les généralités, mais je crois que c'est hélas l'ordinaire des Linux...
- lool_lauris
- Animal mythique
Comment peux tu avoir un avis sur mon propos, en l'occurrence parler de généralités, si tu avoues ne pas avoir tout lu ...Le loir a écrit :Désolé, je n'ai pas été au bout... mais ça doit être intéressant Lool... évite juste les généralités,
En fait c'est bien toi qui fait de la ségrégation ... tu es ce que tu dénonces. Dommage que tu restes sur des idées toutes faites, que tu sois obtus à ce point.
Ce n'est pas l'ignorance qui est condamnable, c'est le fait de ne pas apprendre qui l'est (quand on en a les moyens je veux dire, qu'ils soient intellectuels, sociaux, culturels ou géographiques).
Bye,
lool
demot!Demot a écrit :coucou Gribini Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique c'est pas si compliqué !
Tu coches en bas : Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox
et en cliquant sur le bouton paramètres tu choisis/coches
Tout ce que tu auras coché sera automatiquement supprimé à la fermeture de Firefox.
Tu peux par exemple conserver l'historique des téléchargements pour les garder pendant la session et les supprimer en quittant. Du coté des cookies, on peut très bien ne pas les accepter tout en en autorisant dans les exceptions.
J'ai déjà paramétré comme cela mais je ne retouve plus le Firefox avec les onglets qui étaient ouverts lors de la fermeture et justement hier soir j'ai encore testé ,et en ouvrant ce matin je n'avais plus que l'onglet start de Mozilla!
Bonjour Gribini ▬ Avec ce réglage
Tu as essayé → Historique / Restaurer la session précédente ? (Testé ça marche)
Marche aussi les Onglets épinglés
(pas essayé avec un sessionstore.js chonchon
)
Je n'ai pas essayé (j'aime pas) mais ça existe encore Options / Général :
Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés
Autre : tu as lu ce qu'en dit Lool sur ce post ?
Demot
Tu as essayé → Historique / Restaurer la session précédente ? (Testé ça marche)
Marche aussi les Onglets épinglés
(pas essayé avec un sessionstore.js chonchon

Je n'ai pas essayé (j'aime pas) mais ça existe encore Options / Général :
Autre : tu as lu ce qu'en dit Lool sur ce post ?
Demot

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Demot,je vais regarder ..
mais pour cela:

et aussi avec Tab mix plus:

mais pour cela:
c'est ce que j'ai:Je n'ai pas essayé (j'aime pas) mais ça existe encore Options / Général :

et aussi avec Tab mix plus:

et pour ton dernier lien,c'est avec Firefox 4 et je suis revenue à la 3.6.16 car Tab Mix Plus n'était pas compatible et je tiens à garder les fonctionnalités de cette extension! 
et les onglets épinglés c'est aussi avec FF 4!

et les onglets épinglés c'est aussi avec FF 4!
Je ne me sers pas de Tab mix plus depuis le passage de la V2 à la V3 ! On s'en passe sans PB !
Pourquoi tu ne passes pas à FF 4.0 ?? Tu aurais une bonne raison convaincante ?!
Pourquoi tu ne passes pas à FF 4.0 ?? Tu aurais une bonne raison convaincante ?!
TMP est bien compatible avec la v4: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -mix-plus/
Merci Noz!
C'est la version que j'ai de Tab Mix Plus et quand j'ai fait le premier jour la mise à jour vers Firefox4,c'était indiqué comme incompatible..
Je vais vérifier pour d'autres extensions.
C'est la version que j'ai de Tab Mix Plus et quand j'ai fait le premier jour la mise à jour vers Firefox4,c'était indiqué comme incompatible..
Je vais vérifier pour d'autres extensions.
Je viens de vérifier chaque extension et j'en ai 3 qui ne sont plus compatibles:
Bookmark backup 0.4.10
openbook 2.0.1.1.1
Statusbar clock 1.8.0.3
et ça m'ennuie surtout pour la première!
Bookmark backup 0.4.10
openbook 2.0.1.1.1
Statusbar clock 1.8.0.3
et ça m'ennuie surtout pour la première!
Bookmark backup pour quoi en faire ?? les Marque-pages.
Tous les jours avec FF il y a une sauvegarde boomark dans un fichiers json (10 jours plus le jour en cours)
Si c'est pour le reste il y a une version de FEBE qui pas mal de choses.
(j'ai testé la beta2 sur FF4, pas de PB)
Tous les jours avec FF il y a une sauvegarde boomark dans un fichiers json (10 jours plus le jour en cours)
Si c'est pour le reste il y a une version de FEBE qui pas mal de choses.
(j'ai testé la beta2 sur FF4, pas de PB)
bonsoir Demot,
je regarderai ton FEBE (l'ai déjà téléchargé version 7.0 beta 2)
je regarderai ton FEBE (l'ai déjà téléchargé version 7.0 beta 2)
Bonsoir,
La version 0.4.11 fonctionne très bien avec Firefox 4.0 : http://www.pikey.me.uk/mozilla/?addon=bookmark-backupgibrini13 a écrit :Je viens de vérifier chaque extension et j'en ai 3 qui ne sont plus compatibles:
Bookmark backup 0.4.10
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour jpj!jpj a écrit :Bonsoir,
La version 0.4.11 fonctionne très bien avec Firefox 4.0 : http://www.pikey.me.uk/mozilla/?addon=bookmark-backup
Pourquoi alors quand je recherche les mises à jour cette version ne m'est pas proposée?

et quand je vais sur le site des extensions,je vois:

Bonjour,
Je ne sais plus trop mais il me semble qu'au passage de Firefox 4, chez moi, elle a commencé par être désactivée car incompatible. Je ne sais plus si elle s'est mise à jour en faisant une recherche de mise à jour (avec Fx 4) ou si j'ai été chercher la version 0.4.11.
La seule chose dont je me souviens, c'est qu'il a fallu insister un peu mais l'extension fonctionne correctement en version 0.4.11 avec Firefox 4.0.
Je ne sais plus trop mais il me semble qu'au passage de Firefox 4, chez moi, elle a commencé par être désactivée car incompatible. Je ne sais plus si elle s'est mise à jour en faisant une recherche de mise à jour (avec Fx 4) ou si j'ai été chercher la version 0.4.11.
La seule chose dont je me souviens, c'est qu'il a fallu insister un peu mais l'extension fonctionne correctement en version 0.4.11 avec Firefox 4.0.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.