iso linux

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
uzul
Iguane

Message par uzul »

Bien sûr, il y a MandrakeMove, entre autres, je l'avais dans les mains il y a une heure. Mais Jv a raison, je préfère comprendre ce qui ne va pas au lancement de Knoppix. Tous les cd bootables se sont toujours lancés sans pb.(mais avec la mention "Floppy booting" au démarrage et pas "non-emulation booting").
Je continue de chercher...
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

et mandrakemove marche bien lui?

Sinon essais d'utiliser un autre logiciel de gravure si tu en as un, pour voir...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
uzul
Iguane

Message par uzul »

La version que j'ai vu, c'est la version boîte à la Fnac. Je n'ai fait que lire. Pendant que je poste, la version licecd se charge. Entre le fin du chargement et la gravure, je te dirai çà dans une bonne heure.
Je pense que la version boîte aurait marché, je dis çà au pif. Mais je veux voir si l'image ISO de Mandrakemove me fait la même chose. J'ai peur que oui.
Au cas j'essaierai un autre logiciel de gravure, par acquis de conscience mais je n'y crois pas. Je suis "sûr" que les 1eres gravures sont bonnes.
uzul
Iguane

Message par uzul »

MandrakeMove gravée en image ISO...çà boote :!:
Juste un rapide coup d'oeil dessus. Affichage 800x600, périphériques pas reconnus terribles, m'enfin bon çà doit se paramétrer. Mais pour l'instant je voulais surtout savoir si une image de même structure que Knoppix (pour le boot) se lançait, eh bien, çà se lance! Je vais maintenant comparer comment elles sont fichues, je trouverais peut-être l'os.
uzul
Iguane

Message par uzul »

Agréablement surpris par une distribution que je ne connaissais pas, Mandows 1.6. Sympa.
Du mandrake10.0 à la base.
Répondre