Hello !
Désolé pour l'attente, mais j'étais en Inde pendant les fêtes de Pâques pour affaires.
J'ai réessayé, mais ff ne démarrait pas correctement, la barre de menus étant comprimé dans un petit carré en ht à gauche et la page ne se chargeant pas.
J'ai tout désinstallé et réinstallé, ce qui m'a permis d'installer mes extentions en Fr, parce-que la plupart étaient encore en anglais.
Ce qui est drôle, c'est que le profile.ini et dossier Mozilla se comportent exactement comme Verdana le disait, une fois le profil installé au bon endroit à travers le gestionnaire de profil... Sauf que cette fois, ca marche
Par contre, pour m'éviter ces désagréments, j'ai trouvé l'extention "Mass Installer" très pratique, même si je mets en doute la pratique dans le temps, les pages cible ayant la fâcheuse habitude de changer en permanence. A moins qu'il n'y ait un moyen de maintenir le fichier .txt à jour ?
Mais là n'est pas le sujet du post.
Encore merci de l'aide et continuez comme ca ! Mozilla et firefox grapillent part de marché par part de marché, les analystes leur prédisent un grand avenir, et ce uniquement grace à des gens comme vous.
- J'ai honte de ne pas pouvoir participer à ce forum, mais n'ayant déjà pas le temps de m'occuper de mon ff correctement...

-
@+