Page 4 sur 4

Publié : 08 janv. 2009, 19:25
par Flore
Moi je restaurerais carrément tout le profil, parce qu'il y a eu un truc de cassé dans le profil mais on ne sait pas bien quoi, alors autant remettre une version qui marche bien.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092414 Firefox/3.0.3

Résolu

Publié : 13 janv. 2009, 08:46
par farnette
Bonjour

Les voies et les voix de l'informatique sont impénétrables.
Après un retour mystérieux des mails d'avant le 31/12 mais la disparition des mails d'après le 31/12... tout est revenu dans l'ordre sans aucune manipulation... mystère.

Merci en tous les cas à tous ceux qui m'ont aidée. Grâce à ce souci j'ai appris pas mal de choses, donc galère positive.

Bonne journée

RL

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120121 Firefox/3.0.5