Aidez-nous à répertorier les extensions compatibles Firefo

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

nico@nc a écrit :PageRank : l'auteur l'a simplement bumpée dans une 0.9.9 (pas localisée), j'essaierais de proposer la mise à jour de la version qu'on a sur EGO (dont je me suis chargé lors de la reprise par le nouveau développeur).
J'en ai profité pour traduire deux images qui ne l'étaient pas... et la mise à jour auto sécurisée (avec signature et tout le bazar) a fonctionné ! Miracle ! :D
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Pour info, parmi la liste des extensions incompatibles du site, j'ai:

CookieSafe 3.0.1
Extension List Dumper 1.14.1
Linkification 1.3.3
Location2 1.0rc1
ReloadEvery 3.0.0

qui sont compatibles chez moi (version prises sur les sites des auteurs ou reçues par mise à jour).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

CookieSafe : mis à jour avec une page de description et le nouveau site de l'auteur : http://extensions.geckozone.org/CookieSafe
Extension List Dumper : était bien coché compatible, mais affiché comme ne l'étant pas, c'est corrigé (dé/re-coché).
Linkification : c'est une "beta", je l'ai mise avec un avertissement : http://extensions.geckozone.org/Linkification
Locationbar² : c'est bien pirlouy pour ne faire le boulot qu'à moitié ! :twisted:
Reload Every : c'était déjà coché, j'ai corrigé les infos sur la page.

On en est donc à 247 compatibles sur 479, soit 52% ! :)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

nico@nc a écrit :
On en est donc à 247 compatibles sur 479, soit 52% ! :)
Il n'y en a jamais eu autant au moment de la sortie d'une release majeure :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

C'est à peu près comme pour Firefox 2 où on était un peu au-dessus de 50% : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=46063
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Ah oui? J'avions pas le souvenir d'autant...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Le 22 octobre (sortie le 26) :
calimo a écrit :On a fait le tour !

On a donc 169 extensions sur 338 qui sont compatibles. Ce qui fait exactement 50% (incroyable, à l'unité près, vous pouvez calculer :shock: Et moi qui disait qu'on avait "à peu près la moitié" des extensions compatibles… j'aurais difficilement pu faire mieux comme estimation :mrgreen:).
On a en encore trouvé quelques unes après.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Chiffre intéressant: le travail effectué par la fondation pour le portage des extensions n'a donc pas été très efficace.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,
teoli2003 a écrit :Chiffre intéressant: le travail effectué par la fondation pour le portage des extensions n'a donc pas été très efficace.
Pas sûr parce qu'il semble qu'il y ait pas mal d'extensions en 3.0bx qui ne demandent qu'à passer en 3.0

Désolé de ne pas vous avoir aidé pour ce travail mais je n'étais pas très disponible et, de plus, je n'avais pas la tour. Avec l'EeePC sur les genoux, ce n'était pas jouable.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Ah! Cool alors.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Rontidju ! Je l'ai cherché pendant des heures ce sujet ! :shock:
nico@nc a écrit :On a en encore trouvé quelques unes après.
Je dirais même pas mal, il y en a très peu qui ont vraiment "disparu", quelques dizaines au plus :wink:
jpj a écrit :Pas sûr parce qu'il semble qu'il y ait pas mal d'extensions en 3.0bx qui ne demandent qu'à passer en 3.0
C'était pareil pour la 2.0. Voir en page 3 du sujet sus-mentionné :wink:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

nico@nc a écrit :Locationbar² : c'est bien pirlouy pour ne faire le boulot qu'à moitié ! :twisted:
Reload Every : c'était déjà coché, j'ai corrigé les infos sur la page.
Parce qu'il fallait que je fasse quelque chose de spécial ? :shock:

Sinon ouais, je ne comprends pas trop pourquoi certains ne sont pas passés de b5 à la finale, comme Console² par exemple, surtout que le développeur est présent sur Mozillazine. :/
C'est ma seule extension incompatible...
Edit: non, j'ai aussi Cookie Monster je vois...
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

pirlouy a écrit :
nico@nc a écrit :Locationbar² : c'est bien pirlouy pour ne faire le boulot qu'à moitié ! :twisted:
Reload Every : c'était déjà coché, j'ai corrigé les infos sur la page.
Parce qu'il fallait que je fasse quelque chose de spécial ? :shock:
Juste la marquer comme compatible. :P
pirlouy a écrit :Sinon ouais, je ne comprends pas trop pourquoi certains ne sont pas passés de b5 à la finale, comme Console² par exemple, surtout que le développeur est présent sur Mozillazine. :/
Et pourquoi ne pas lui demander tout simplement ? :)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

nico@nc a écrit :Juste la marquer comme compatible. :P
Mais je peux faire quelque chose moi ? :shock:
Et pourquoi ne pas lui demander tout simplement ? :)
Ahah ! :mrgreen:
Parce que s'il ne l'a pas fait, ce n'est certainement pas par oubli. Il doit avoir une bonne raison... que je peine à comprendre ! :lol:
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

pirlouy a écrit :
nico@nc a écrit :Juste la marquer comme compatible. :P
Mais je peux faire quelque chose moi ? :shock:
Cocher des cases sur http://extensions.geckozone.org/UpdatesFirefox ? (ou alors je suis en train de dire une grosse connerie, et malgré le fait que tu soit inscrit à la liste Trad, que tu traduise des extensions et que tu puisses modifier des pages sur EGO, tu n'es pas dans le groupe "traducteurs" (en même temps, à la place de Thomas ou calimo, j'aurais aussi pris des précautions :mrgreen:)).
pirlouy a écrit :
Et pourquoi ne pas lui demander tout simplement ? :)
Ahah ! :mrgreen:
Parce que s'il ne l'a pas fait, ce n'est certainement pas par oubli. Il doit avoir une bonne raison... que je peine à comprendre ! :lol:
Et pourquoi ne pas la lui demander tout simplement ? :)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité