Geckozone -> H+ 2 minutes ^_^

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
olab
Varan

Message par olab »

Avec un addevent ça évite au webmestre de rajouter du code, si en plus j'utilise <div><script></script></div>...
Dragon Company
Arias

Message par Dragon Company »

Bonsoir,

J'ai fais une bourde en envoyant un email, alors cette fois je poste au bon endroit.

De nombreuses syndications sont disponibles sur le portail mais rien pour le forum, c'est dommage ... Un excellent mod que j'utilises (et vraiment facile d'utilisation, rien à éditer presque, juste à uploader les fichiers) est Topic Anywhere qui permet de faire des Feeds de Syndication au format RSS 2.0 et inférieur ainsi qu'en javascript

Est ce que cela serait envisageable ? .. une petite icone dans le overall_footer.tpl de votre thème graphique est le tour est joué :wink:

@+++
Hoaxyde
Lézard à collerette

Message par Hoaxyde »

Dragon Company a écrit :Bonsoir,
J'ai fais une bourde en envoyant un email, alors cette fois je poste au bon endroit.
Salut,
tu n'as fait aucune bourde, le sujet est en discussion sur la liste des contributeurs GeckOzone ;)
Donc aucun problèmes, au contraire ;)
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
olab
Varan

Message par olab »

Bon, je pense que je vais mettre <div><script></script></div> et le tour sera joué, sinon pour le webmestre, c'est pas franchement pratique, et puis pour l'expliquer... ;)
Xanthor
Lézard à collerette

Message par Xanthor »

Dragon Company a écrit :Un excellent mod que j'utilises (et vraiment facile d'utilisation, rien à éditer presque, juste à uploader les fichiers) est Topic Anywhere qui permet de faire des Feeds de Syndication au format RSS 2.0 et inférieur ainsi qu'en javascript
Ce mod n'a pas l'air de gerer le RSS 1.0...
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Xanthor a écrit :Ce mod n'a pas l'air de gerer le RSS 1.0...
Non, a voir il ne gère que le RSS 0.91 et 2.0, mais de RDF ...
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Kropotkine
Iguane

Message par Kropotkine »

Xanthor a écrit :Faudrait aussi corriger le fil RSS :
Il faur préfixer les attributs resources car ils sont du namespace des RDF (donc concretement : rdf:resource) ;)
Désolé pour ce post, mais je n'arrive pas à le supprimer ... :? :|
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Répondre