Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Ymai a écrit :Pourquoi pas mettre un lien dans le forum KpZ? Il y aurait plus de chance d'y trouver des volontaires Windoziens pour tester?
Il suffirait juste de préciser qu'il sagit d'une version de test à ne pas utiliser si l'on ne sait pas ce que l'on fait.
Vu que je ne savais pas moi-même ce que je faisais je ne vois pas qui aurait pu
Mais maintenant ça va je commence à maîtriser plus ou moins le langage de script.
Ou bien y a-t-il des raisons de rester discret?
J'aimerais bien savoir ce que Kazé en pense quand même, peut-être qu'il avait quelque chose de prêt ou presque. Enfin, de toute façon je ne vais plus pouvoir y toucher pendant un moment donc je vais lancer un "vrai" test avec les avertissements d'usage.
Que tous ceux qui sont contre la prééminence de KompoZer sur Nvu fassent un tour sur les derniers sujets du forum!!
Mais pourquoi ils utilisent tous Nvu?
Ce n'est pas comparable, voir plutôt SeaMonkey et la suite Mozilla pour un cas (un peu) similaire.
J'avais pensé aussi à un sondage, tu peux le créer si tu veux
Mais il faut parler de l'installeur, ça n'a pas de sens de changer le titre du forum en KompoZer tout seul si d'un autre côté on propose toujours Nvu dans les téléchargements. Et pour qu'on puisse y mettre KompoZer il faut qu'il soit au moins aussi facile à installer que Nvu.
J'ai posté le sondage dans le forum Nvu/KompoZer : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=60339, on ne peut pas poster de sondage dans la section discussions et suggestions sur le site. Benoit, peux-tu déplacer ici le sujet (en laissant un "traceur", pour attirer les visiteurs de la section Nvu/KompoZer) - après avoir vérifié qu'on peut bien voter - ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.