ArghhhhhA complete Web Authoring System... to rival programs like FrontPage
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.6 (Ubuntu-feisty)
Modérateur : chinon37
ArghhhhhA complete Web Authoring System... to rival programs like FrontPage
Ce coup-ci c'est pas moi qui l'ai dit !Zébulon a écrit :Le programmeur Internet hardcore vous expliquera qu'aucun logiciel n'est nécessaire pour la création d'un site Internet, qu'il suffit d'ouvrir le bloc-note et d'y jeter quelques lignes de code. Les logiciels d'édition de sites web, qui ont l'avantage de présenter une interface graphique plutôt qu'un charabia extra-terrestre, restent cependant utilisés par un grand nombre d'utilisateurs. Les novices, tout d'abord, seront capables de produire leur site Internet sans pour autant maîtriser les balises HTML et propriétés CSS. Les professionnels ne sont pas en reste puisque toutes les agences de création Internet utilisent eux aussi une logiciel WYSIWYG (What You See IS What You Get) afin d'accélérer leur délai de commande et d'augmenter leur rentabilité.
jpbardiau a écrit :GetDeb a écrit :Kompozer is a better nvu, to be used until next nvu release.![]()
![]()
![]()
On va dire que Get-Deb est encore un peu jeune pour être comparé à Backports...Ymai a écrit :ArghhhhhA complete Web Authoring System... to rival programs like FrontPage
On le savait, c'est écrit dans la roadmap !Kaze a écrit :Si je bosse sur KompoZer et HandCoder c'est uniquement pour l'argent, la gloire et les filles faciles.
HéhéDo-IT a écrit :Ca 'edit' fort en ce moment, moi j'ai bien aimé la réponse avec la locale en 'taiwanais ?'.
J'ai laissé un post avec mon mail et le pseudo que j'utilise ici, je le vois pas apparaître pour l'instant, on verra bien, j'ai dû mettre en gros : "c'est basé sur quoi une énormité pareille?" (à part "énormité" ça reste poli, hein?)http://www.framasoft.net/article4595.html#forum65857 a écrit :J’ai testé KompoZer (ex-Nvu), logiciel wysiwyg simple mais qui génère un code pas très propre
Mmmmhhhh... j'aurais un avis plus nuancé. Je crois qu'il s'agit là surtout de comparer des éditeurs texte avec des éditeurs wysiwyg.Un code pas propre, c'est justement la dernière chose qu'on peut reprocher à Kpz?
Garde ta lèvre supérieure rigide !Bon, pensez bien que si j'avais trouvé pareille opinion sur Télécharger.com, j'aurais pas réagi (à tort?), mais Framasoft, quoi!
J'admire ton sens de la nuance... Venant du développeur principalement concerné, je ne puis que m'incliner... Bon.Kaze a écrit :Mmmmhhhh... j'aurais un avis plus nuancé.
ouiouibiensur (grrrr...grrrrr...)Kaze a écrit :Garde ta lèvre supérieure rigide ! Clin d'oeil
Deux précisions :Programmez! a écrit : Enfin, reste le sujet Komposer/Nvu. Nvu est aujourd'hui un projet arrêté et son successeur est Komposer. S'il est aujourd'hui hébergé par Mozilla, ce dernier n'apporte pas de ressources de développeurs. Si la communauté s'active, le projet pourra avancer rapidement, dans le cas contraire, il végètera encore de longs mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité