Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
calimo a écrit :Bon j'ai activé les "effets du bureau", ça a installé nvidia-glx, et maintenant c'est tout bon !
Avec les nVidia récentes, il vaut mieux prendre nvidia-glx-new (vérifie tout de même qu'elle est supportée).
Ah... j'avais pas vu
J'ai une 7300GS, je pense que c'est une 7, je peux y aller (au pire je peux toujours revenir en arrière )
Edit : ah c'est vrai, les tty ne fonctionne plus tout à fait correctement... je ne peux plus revenir en mode graphique après Et je n'ai plus mon Ctrl+Alt+Backspace pour tuer X
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firegecko Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
Après, je ne sais pas s'il est tout à fait nécessaire d'avoir le -new, la différence est peut-être uniquement la prise en charge de nouveaux modèles de cartes graphiques... il faudrait trouver un changelog des deux version...