Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
pirlouy a écrit :
Est-ce que t'as le courage de m'expliquer ce que t'aavis fait précdemment pour que ça ne marche pas ? !
Ah vrai dire je ne sais plus trop.
Quand j'ai vu que ça n'avait pas fonctionné après le premier essai, j'ai laissé tombé jusqu'à mon nouveau message avec Houston.
Désolé, j'avais pas réessayé
pirlouy a écrit :
Mais ceci dit, j'ai des problèmes d'affichage.
Peut-être parce que tu utilises Better Gmail 2 en même temps !
Possible.
j'essayerais à l'occase en désactivant ce plugin.
Mais ça m'ennuierais car j'aime beaucoup le thème Redesigned.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
Bons, donc je ne te le dirais pas mais c'est pourtant le cas. Idem avec le lancement du gestionnaire de profil. Unix et Linux fait la différence entre -p et -P et ne comprend pas le premier.
Ce n'est pas vraiment gênant puisqu'une recherche de fichier peu se faire sans tenir dompte de la casse. En revanche, cela nécessite un peu de rigueur pour tout le reste et ce n'est pas forcément plus mal.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ce n'est pas vraiment gênant puisqu'une recherche de fichier peu se faire sans tenir dompte de la casse. En revanche, cela nécessite un peu de rigueur pour tout le reste et ce n'est pas forcément plus mal
bien vu
mais c'est en plus normal : ottomar n'est pas ottOmar, Pirlouy pas pirlouy, ça s'appelle chez windows du hameçonnage.
bonne sieste
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15