Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
@ Imaginons : si tu passe avant un administrateur, clique ici pour modifier ton message. Le problème est sûrement une erreur sur la balise de lien (...[url] au lieu de [url]...).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Ben, c'est moi qui vous remercie pour le débloquage, parce que sans ça, on ne peut plus avancer.
Heureusement, j'avais garder mon brouillon, parce que pour une tartine pareille...
Voilà, je viens de trouver mon erreur: il y avait un CR avant la basile [/url]!
Franchement désolé pour le dérangement. Je ferai bien bien attention...
Grand, grand merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Benoit a écrit :Malheureusement ça n'a pas l'air d'être ce message-là le coupable. Pour voir le précédent il faudrait que j'efface la réponse de Mongo Bob :/
Tu as essayé le 425061, 425060, 425059... ? Ça ne doit pas être loin si Mongo Bob a pu répondre après.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bien vu, c'était le 425060... de Mongo Bob lui-même. Apparemment il a vu que son premier message ne passait pas et il en a refait un autre à la suite au lieu d'attendre qu'on intervienne.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪