Je ne reçois plus les avertissement de réponse
ça a fonctionné à présent pour moi !Anonymous a écrit :nouveau test...

Par contre, autre souci, je suis obligé de m'identifier à chaque fois, malgré le fait d'avoir coché la case adéquate

Je me sopuviens avoir résolu le problème la dernière fois en supprimant tous mes cookies, mais j'ai vraiment pas envie de faire ça là, je risque de perdre des identifiants que je n'ai pas encore noté et je n'ai vraiment pas le temps en ce moment.
Merci beaucoup en tout cas pour la résolution de ce premier problème.

PS : dois-je tester avec mon adresse laposte.net ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Bah moi, toujours pas...jojaba a écrit :ça a fonctionné à présent pour moi !![]()

Pour recevoir la réponse suivante :Bonjour,
> Depuis maintenant 2 mois, et malgrès de multiples
> sisgnalements, je ne reçoit toujours pas certains messages,
> dont les notifications en provenance du forum geckozone.
> > Y a t'il un espoir de voir la situation s'améliorer?
> > Cordialement,
Le problème technique que vous avez rencontré lors de l'utilisation de
votre boîte aux lettres électronique @laposte.net est toujours en cours
de résolution.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
et vous assurons de mettre tout en oeuvre pour résoudre le problème au
plus vite.
Plus d'un mois à passé...
Et le problème est resté
Suis-je le seul dans ce cas?
Voici une copie de leurs dernière réponse, qui montrent qu'ils n'abandonnent pas le problème :
Et le problème est resté

Suis-je le seul dans ce cas?
Voici une copie de leurs dernière réponse, qui montrent qu'ils n'abandonnent pas le problème :
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
Nous vous informons que votre demande est en cours de traitement.
Afin de répondre précisément à vos questions nous effectuons
actuellement des recherches complémentaires.
Soyez assuré que nous attachons une importance particulière à vous
répondre dans les plus brefs délais.
-
- Salamandre
une petite info en passsant :
(Il est possible que cela ait déjà été mentionné ici mais j'ai pas encore trouvé)
J'ai transféré mon courrier hotmail dans Thunderbird depuis longtemps.
Lors de mon inscription sur le forum, j'ai bien reçu le mail de confirmation dans Thunderbird (j'étais contente
)
Par contre, lorsqu'il il y a eu une réponse à mon seul post, je n'ai pas reçu l'avertissement (via Thunderbird).
Quelques jours plus, je consulte par hasard mon webmail dans hotmail, et là... je vois que l'avertissement de la réponse était bien arrivé mais avait été classé dans le "courrier indésirable"
Me suis empressée de confirmer que ce courrier n'était pas indésirable bien sûr
Donc en principe, si je recevais une réponse à ce message, elle devrait bien arriver dans Thunderbird à présent. M'enfin j'ai pas compris pourquoi hotmail considérait cela comme du spam
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
(Il est possible que cela ait déjà été mentionné ici mais j'ai pas encore trouvé)
J'ai transféré mon courrier hotmail dans Thunderbird depuis longtemps.
Lors de mon inscription sur le forum, j'ai bien reçu le mail de confirmation dans Thunderbird (j'étais contente

Par contre, lorsqu'il il y a eu une réponse à mon seul post, je n'ai pas reçu l'avertissement (via Thunderbird).
Quelques jours plus, je consulte par hasard mon webmail dans hotmail, et là... je vois que l'avertissement de la réponse était bien arrivé mais avait été classé dans le "courrier indésirable"

Me suis empressée de confirmer que ce courrier n'était pas indésirable bien sûr

Donc en principe, si je recevais une réponse à ce message, elle devrait bien arriver dans Thunderbird à présent. M'enfin j'ai pas compris pourquoi hotmail considérait cela comme du spam

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Disons que c'est parce que... Hotmail considère cela comme du spamFantômette a écrit :M'enfin j'ai pas compris pourquoi hotmail considérait cela comme du spam![]()

Ils m'ont l'autre jour mis dans ce dossier un courriel qui arrivait de la part de... de microsoft.fr

-
- Salamandre
Bonjour,
Je remonte cette discussion car j'ai ce problème depuis hier matin.
Merci de vos réponses car cela me gêne un peu pour suivre le forum.
Je remonte cette discussion car j'ai ce problème depuis hier matin.
- Toujours m'avertir des réponses: est bien sur oui dans le profil Geckozone.
- FAI : Orange
- @geckozone.org est en liste verte dans le webmail Orange
- Les avertissements de réponse ne sont pas du tout dans les boîtes du webmail (pas même dans la boîte à spam).
- Les autres mails m'arrivent normalement, y compris ceux de la liste "contrib" (même compte mais avec un alias).
Merci de vos réponses car cela me gêne un peu pour suivre le forum.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Oui, certes mais jusqu'à maintenant, cela fonctionnait correctement. Ce que j'aimerais savoir, c'est si ça vient du forum ou si c'est une nouvelle c... d'Orange?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.