Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Juillet 2003, les stats xiti donne un résultat saisissant : 95.9% des visiteurs de l'éditeur JavaScript surfent avec Internet Explorer.
Juillet 2004, pour la premiere fois depuis longtemps, Internet Explorer perd des places. Certe, il reste le navigateur le plus utilisé par les visiteurs, mais les navigateurs alternatifs, Mozilla/FireFox en tête, reprennent du poil de la bete. En effet, IE ne represente plus "que" 87% des browser utilisés, Mozilla prennant 10%, Opera et Safari 1% chacun.
Avec un lien vers les forums sur une discussion à ce sujet [/u]
Cela veux simplement dire que pour les personnes qui ce debrouille mieux en informatique la proportion des utilisateur de mozilla et bien plus importante que par rapport à la population global...
Qq'un qui n'as pas peur d'ouvrire son pc auras moins peur d'utiliser mozilla...
Le Zeitgeist de Juillet est sortit. Alors? Vous attendez que je vous dise si Mozilla a effectivement monté ou pas? Et ben allez voir... SURPRISE PLUS DE STATISTIQUES DE NAVIGATEURS
Toto a écrit :Le Zeitgeist de Juillet est sortit. Alors? Vous attendez que je vous dise si Mozilla a effectivement monté ou pas? Et ben allez voir... SURPRISE PLUS DE STATISTIQUES DE NAVIGATEURS
Microsoft a peut etre acheté des actions Google en échange de la suppression de ces statistiques pour cacher la chute de son navigateur
j'ai déja convertis une dizaines de personne sur mozilla Mais le truc c'est que dé que ya de l'anglais c'est finis plus personne en veux...
open office commence serieusement à ce répendre! Je pensse que tt cela n'est plus qu'une question de temps........ l'open c'est l'avenir ça c'est une certitude!
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
CEMOI <Mathieu> :p a écrit :j'ai déja convertis une dizaines de personne sur mozilla Mais le truc c'est que dé que ya de l'anglais c'est finis plus personne en veux...
Il faut toujours mettre une version francophone quand tu fais découvrir Firefox à quelqu'un, sinon ça ne met pas les gens en confiance
Hop, le StandBlog annonce les statistiques de clubic.com, presque 20% c'est très encourageant
Il en était déjà paru il y a quelques mois, quelqu'un s'en souvient ?