Mail à l'Education Nationale

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
tigrenoir
Gecko

Message par tigrenoir »

caméléon a écrit : Tigrenoir, je suis d'accord avec toi, et je pense que les "responsables" d'open office, leurs supporters, ainsi que des sociétés+"vénales", qui qu'ils soient, ont bien dus tomber la chemise pour être adopter par, en vrac : la gendarmerie, la direction générale des impots, le centre hospitalier
Avranches-Granville
, et d'autres encore, comme je le dis dans un de mes 1er posts.
C'est déja un début, petit a petit ça vas se démocratiser, mais ça ne se faira du jour pour le lendemain.
tigrenoir a écrit :je disais car la fois ou j'ai osé critiqué firefox parce que je me suis retrouvé avec un tonnes de problème a la suite a cause d'une extention foireuse, je me suis retrouvé avec toute une partie du forum liqué contre moi,...
Tu faisais allusion à cette discussion : firefox : fini? C'est vrai que jv2759 et rfn n'y sont pas allé de main morte, et c'est dommage... Maintenant que de l'eau à coulé sous les ponts, as tu finalement abandonné firefox?
Cordialement,
oui, a celui, bon certes j'étais énervé parce que j'enchainé boque sur boque, et l'attitude de certains ne m'a pas vraiment encouragé a revenir sur ce que je disais, mais si maintenant j'ai une mauvaise image des gens qui vivent par et pour les logiciels libre, c'est a cause d'eux, car si je me dit que si tous doivent être comme ça.
Bon je sais qu'ils ne le sont pas tous, mais quand même sur le moment ça fait trés mauvaise impression

Bon depuis j'ai réussi a identifier la panne, une extention foireuse, quoique certains problème avec les images réaparaissent périodiquement, mais bon il a pas fallu que je compte sur la moindre assistance de quiquonque, donc je réutilise firefox, enfin, je le réutilise surtout parce que le système d'onglet facilite la navigation, mais c'est bien pour ça, car sinon je ne me géne pas pour réutiliser IE lorsque FF recommence a avoir des problème.

Mais bon, heureusement que j'arrive a me débrouiller seul.
Répondre