Oui, j'avais vu ce lien en farfouillant sur le forum, et j'ai créé mes comptes comme indiqué, mais cela n'a rien changé. Merci en tout cas pour le coup de main !KozH a écrit :Essayer de voir sur ce liens peu etre que cela peu aider http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html
Config TB avec webmail et hotmail...
Modérateur : J2m06
-
- Arias
negative vibe devient insupportable : 99 fois sur 100 tentatives de relevé dees comptes hotmail. j'ai aussi tenté avec 140 au lieu de 110 en port utilisé.
J'avais dû hier à propos d'un autre problème dans thunderbird (non ouverture de ECRIRE pour un nouveau message) pourlequel j'avais demandé de l'aide dans le forum, supprimé les extensions webmail hotmail et yahoo.
Je les ai recrées et je n'arrive plus à relever hotmail ! le temps d'avoir transfèré tout le courrier hotmail sur les adresses gmail, je relèverai donc hotmail avec outlook express. j'ai en effet essayé tous les conseils donnés ici, fermeture de msn messenger y compris
Mais puis-je faire remarquer à JCMORGAN que je remercie pour le tutoriel de création d'un compte hotmail, que quand dans nouveau compte ---> on coche webmail, on n'obtient pas les écrans montrés dans le tutoriel (obtenus eux par créer un compte - compte de courrier.
J'ai moi aussi vu que MSMSGS était apparu, j'ai décoché l'ensemble dans msconfig - ça appartiendrait si j'en crois les recherches faites à windows messenger (dont je n'ai rien à f...)
Mais j'ai toujours NEGATIVE VIBE
Je ne vais pas abandonner thunderbird pour autant, microsoft risque bien de mettre des batons dans les roues à quiconque veut lire hotmail ailleurs que chez microsoft. Donc, je vais me débarrasser de la correspondance hotmail, en prévenant mes contacts
J'avais dû hier à propos d'un autre problème dans thunderbird (non ouverture de ECRIRE pour un nouveau message) pourlequel j'avais demandé de l'aide dans le forum, supprimé les extensions webmail hotmail et yahoo.
Je les ai recrées et je n'arrive plus à relever hotmail ! le temps d'avoir transfèré tout le courrier hotmail sur les adresses gmail, je relèverai donc hotmail avec outlook express. j'ai en effet essayé tous les conseils donnés ici, fermeture de msn messenger y compris
Mais puis-je faire remarquer à JCMORGAN que je remercie pour le tutoriel de création d'un compte hotmail, que quand dans nouveau compte ---> on coche webmail, on n'obtient pas les écrans montrés dans le tutoriel (obtenus eux par créer un compte - compte de courrier.
J'ai moi aussi vu que MSMSGS était apparu, j'ai décoché l'ensemble dans msconfig - ça appartiendrait si j'en crois les recherches faites à windows messenger (dont je n'ai rien à f...)
Mais j'ai toujours NEGATIVE VIBE
Je ne vais pas abandonner thunderbird pour autant, microsoft risque bien de mettre des batons dans les roues à quiconque veut lire hotmail ailleurs que chez microsoft. Donc, je vais me débarrasser de la correspondance hotmail, en prévenant mes contacts
winxp sp2-firefox-thunderbird- winlibre
prêche pour le libre
prêche pour le libre
re,
je suis tout à fait d'accord avec clopine2000, moi non plus je ne veux pas quitter Thunderbird, car il a l'air vraimment brillant! mais c vraimment dommage ke je ne puisse pas récuperer en toute tranquillité mes mails hotmail. (car j'ai un compte gmail, que thunderbird gère très bien!) Tout ça à cause de bilou... moi depuis un petit bout de tps je me sépare de tout ces logiciel made in microsoft... exit messenger, exit internet explorer, exit outlook express... et peut etre un jour exit windows...
++ all
si qq'un à une soluce ou une idée... car je cherche encore... merci
NEGATIVES VIBES 
je suis tout à fait d'accord avec clopine2000, moi non plus je ne veux pas quitter Thunderbird, car il a l'air vraimment brillant! mais c vraimment dommage ke je ne puisse pas récuperer en toute tranquillité mes mails hotmail. (car j'ai un compte gmail, que thunderbird gère très bien!) Tout ça à cause de bilou... moi depuis un petit bout de tps je me sépare de tout ces logiciel made in microsoft... exit messenger, exit internet explorer, exit outlook express... et peut etre un jour exit windows...
++ all
si qq'un à une soluce ou une idée... car je cherche encore... merci

-
- Lézard vert
Pareil pour moi, j'ai "Negative Vibes" à chaque fois.
Pour Webmail j'ai la version 0.2.8 et pour Hotmail 0.3.6.
J'ai donc mis à jour mes extensions, en allant à la 0.3.3 pour Webmail et 0.4.1 pour Hotmail, mais le problème persiste.
Dans les options de Hotmail, j'ai essayé de mettre Webdav ( même si je sais pas à quoi ça sert) au lieu de Capture d'écran, et j'ai cette fois "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier localhost a répondu : webdav error".
Bref, ça marche plus quoi !
Pour Webmail j'ai la version 0.2.8 et pour Hotmail 0.3.6.
J'ai donc mis à jour mes extensions, en allant à la 0.3.3 pour Webmail et 0.4.1 pour Hotmail, mais le problème persiste.
Dans les options de Hotmail, j'ai essayé de mettre Webdav ( même si je sais pas à quoi ça sert) au lieu de Capture d'écran, et j'ai cette fois "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier localhost a répondu : webdav error".
Bref, ça marche plus quoi !

Quand tu polishe ta caisse, elle brille !!!
Je ne sais pas si le probleme viens de la mais avec la mise a jour j'ais eu ce genre de probleme donc j'ais tout desinstaller les extensions puis telecharger les derniere version qui sont Web Mail 0.3.3 et Hotmail 0.4.0 et suivis les instruction de ce lien http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html
Pour ma part cela a fonctionner du premier coup.
P-S aussi j'avais recrée un profil test pour voir et cela a fonctionner aussi
Pour ma part cela a fonctionner du premier coup.
P-S aussi j'avais recrée un profil test pour voir et cela a fonctionner aussi

Il faut que tous les gens qui sont tres forts en informatique se penchent sur ce probleme de negatives vibes...
il faut leur montrer que le libre est plus fort que eux.
moi, les cons de hotmail j'etais toujours en 2megas, et je relevais mon email sur outlook sans probleme.. et th je me sert pour mes autres addreses.
ils m'ont passe a 250m (tres gentils non?) et ils ont profite pour me bloquer l'acces a outlook! (encore plus gentil!!)
jai configure th pour hotmail et ca a marche pendant 2jours! et ils ont du se rendre compte et maintenat je recoit negatives vibes.. et rien a faire...j'ai tout essaye
bon je vais leur envoye moi des negatives vibes a hotmail
il faut leur montrer que le libre est plus fort que eux.
moi, les cons de hotmail j'etais toujours en 2megas, et je relevais mon email sur outlook sans probleme.. et th je me sert pour mes autres addreses.
ils m'ont passe a 250m (tres gentils non?) et ils ont profite pour me bloquer l'acces a outlook! (encore plus gentil!!)

jai configure th pour hotmail et ca a marche pendant 2jours! et ils ont du se rendre compte et maintenat je recoit negatives vibes.. et rien a faire...j'ai tout essaye
bon je vais leur envoye moi des negatives vibes a hotmail

-
- Arias
j'ai fait une dernière tentative en suivant les conseils du site newdimension (franchement périmé our les versions), et j'ai toujours NEGATIVE VIBE
extension webmail 0.3.3.fr et hotmail 0.4.0.fr
en fait chez moi, ça ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de thunderbird
extension webmail 0.3.3.fr et hotmail 0.4.0.fr
en fait chez moi, ça ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de thunderbird
winxp sp2-firefox-thunderbird- winlibre
prêche pour le libre
prêche pour le libre
re,
Je suis d'accord avec DJcarlos... de mon coté il y a 2 jours ça marchait 1 fois sur 10, et 9 fois sur 10 j'avais "NEGATIVES
VIBES"... et là mnt j'ai toujours "NEGATIVES
VIBES" j'en suis sur que ça viens de c " E*C*L* " de hotmail, style: ils se sont apercu kon télécharger via un courrielleur magnifik kom Thunderbird (je ne parle pas de la merde Outlook) et ils ont modifié un truc pour kon ne puisse plu rapatrier nos mails!
si c le cas, je suis volontaire pour etre kamikaze / bombe humaine contre les batiments de hotmail...
vous allez me dire alors : "pourkoi a tu une adresse hotmail alors ??" et ben j'ai été jeunes moi aussi
... et j'ai fais des grosse erreurs... prendre une adresse hotmail... c dans le top 10 des mes grosses erreurs [informatik]
++
Vive mozilla, vive firefox, vive thunderbird, et vive les solutions alternatives au monopole de bilou !!!
Je suis d'accord avec DJcarlos... de mon coté il y a 2 jours ça marchait 1 fois sur 10, et 9 fois sur 10 j'avais "NEGATIVES

si c le cas, je suis volontaire pour etre kamikaze / bombe humaine contre les batiments de hotmail...
vous allez me dire alors : "pourkoi a tu une adresse hotmail alors ??" et ben j'ai été jeunes moi aussi

++
Vive mozilla, vive firefox, vive thunderbird, et vive les solutions alternatives au monopole de bilou !!!
Avez vous été voir aussi du coté des autres extensions que vous avez si y en aurais pas une qui pourrais poser probleme
Avez vous fait un test avec un autre profile
Car comme je vous l'es dit sur les posts plus haut je n'ais aucun soucis pour relever mes messages sur Hotmail.
Et si on prend la procedure de du liens
http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html et que si le message d'erreur ce produit pour Négative Vibe regarder
Sinon courage a vous car tout problème y a la solution suffit alors d'aller
http://www.geckozone.org/forum/search.php

Avez vous fait un test avec un autre profile

Car comme je vous l'es dit sur les posts plus haut je n'ais aucun soucis pour relever mes messages sur Hotmail.
Et si on prend la procedure de du liens

Et je vous assure que le message ne reviens plusKozH a écrit :Ce que j'ais fait dans les extensions tu va sur Hotmail ---> option ---> WebDav et tu coche web Dav et tu relance thunderbird.
Cela a fonctionner pour moi pour ce message

Sinon courage a vous car tout problème y a la solution suffit alors d'aller

resalut c encore juju,
bon je me suis calmé, là je tente encore de trouver une solution... et je l'ai peut etre trouvé!
pour tout ceux qui on le probleme de "Negatives vibes" faites ceci (plein d'idée que j'ai glané içi ou là):
- mettre 140 en port dans le compte hotmail [à coté de localhost]
- mettre 140 en port dans l'extension webmail [0.3.3]
- cocher "web dav" dans l'extension hotmail [0.4.0]
avec cette config, je n'ai plus de "negatives vibes"... pour le moment, je dis bien pour le moment! je vous tiens au courant.
pour ceux qui on ce soucis, tenez moi au courant.
++
juju
bon je me suis calmé, là je tente encore de trouver une solution... et je l'ai peut etre trouvé!

pour tout ceux qui on le probleme de "Negatives vibes" faites ceci (plein d'idée que j'ai glané içi ou là):
- mettre 140 en port dans le compte hotmail [à coté de localhost]
- mettre 140 en port dans l'extension webmail [0.3.3]
- cocher "web dav" dans l'extension hotmail [0.4.0]
avec cette config, je n'ai plus de "negatives vibes"... pour le moment, je dis bien pour le moment! je vous tiens au courant.
pour ceux qui on ce soucis, tenez moi au courant.

++
juju