traductions de access 1111/ 111.10/111.11
à récupérer ----->ici<----------
(Pff, mon pauvre vieux, tu y seras encore à Noël prochain...)

il peut pas avoir dans le site tout les pages a traduire ?GregK84 a écrit : si tout le, monde y va de sa petite contribution, nous devrions avoir fini pour paque
Une extension en effet nécessaire à tous (et pas seulement à super-coolsuper-cool a écrit : il peut pas avoir dans le site tout les pages a traduire ?
aussi fair une mis a jours du *.xpi avec les pages traduit
++
![]()
![]()
![]()
PS: SpellBound est une extension pour Firefox qui permet de corriger l’orthographe de n’importe quel texte tapé dans un formulaire.
elles sont dans le fichier zip (extension + fichier upload), je prefere ne mettre que les fichiers fini pour éviter les erreurs de confusion.super-cool a écrit : il peut pas avoir dans le site tout les pages a traduire ?
aussi fair une mis a jours du *.xpi avec les pages traduit
* corrigécalimo a écrit : access 1.1.1.11
- images doievent > doivent
- items dans une liste > ??? mais pas item. Articles ? Objets ?
- elle devrait être signalée par "alt="*" ou bien alt="bullet". > Attention aux guillemets, là il y en a un nombre impair. C'est pour ça que je proposais de les remplacer par des <code> mais visiblement personne n'a l'air convaincu ?
* je ne connais pas la source, par contre je ne sais pas par quoi je dois remplacercalimo a écrit : access 1.1.1.1
- Pour les images transparentes et les espaces de calage, utiliser alt="" (NULL), alt=" " (espace vide accepté), ou alt="blank" > Mais où il est allé chercher ça ? Surtout pas alt="blank" !!!
À moins que ça ne sorte vraiment de quelque part, il ne faut laisser que alt="" (et évenuellement alt=" " mais surtout pas de bank !)
C'est lui qui invente ce qu'il fait où il le tient de quelque part de précis ?
Moi je mettraisje ne connais pas la source, par contre je ne sais pas par quoi je dois remplacer
et c'est tout. Voir http://www.la-grange.net/accessibilite/day_21.html où c'est très clair, d'ailleurs moi je rajouterais même qu'il faut faire une vraie liste et placer ces images dans la CSS mais bonPour les images transparentes et les espaces de calage, utiliser alt="" (vide) ou éventuellement alt=" " (espaces acceptables).
Je t'accorde que ça ne prouve rien de plus, notamment parce que sans guillemets il a probablement pu trouver les pages où liste et éléments apparaissent indépendamment, mais bonRésultats 1 - 50 sur un total d'environ 1'740'000 pour éléments d'une liste
Bref, je préfère définitivement élémentITEM adv. [... on s'en fout c'est pas un adverbe qu'on a]
ITEM n.m. Question, épreuve d'un test psychologique || Ling. Tout élément d'un ensemble (grammatical, lexical, etc.), considéré en tant que terme particulier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités