Y'a pas à dire, un G5 2*2GHz, ça dépote

Rappels :Flore a écrit : Tandis que Flore qui galope derrière, a laissé le programme tourner sur une machine qu'elle a rendu à ses collègues (en tablant sur le fait qu'ils ne verront rien... et ça marche)
et laisserait bien tourner son ordinateur la nuit, si le labo n'était pas hanté... Songe aussi sérieusement à laisser son mac allumé la journée et peut être le Linux (mais ça consomme à force)...
Hum... est-il autorisé de se donner bonne conscience en éteignant pas son ordi lors d'une période d'absence qu'on pourrait qualifier de "moyenne" ?Jigho a écrit :2. Il est également demandé d'utiliser le temps pendant lequel un ordi tourne sans rien faire, mais pas de laisser l'ordi tourner (et donc consommer, polluer, etc...) uniquement pour aider f@h
Alors je t'ai conaincu ce week end ?Vanyel a écrit :Allez, un plieur de protéines de plus
Je demande pas mieux : plus l'équipe a de points, plus je suis contentepascal a écrit :je l'ai installé sur ma machine au bureau en plus de mon portable, encore une semaine et je dépasserai Flore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités