Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Auparavant, le bouton Marquer marquait ou démarquait un message. Pour le faire aujourd’hui, il faut 2 clics de souris pour utiliser le menu du bouton, c’est une régression.
Maintenant, j’utilise le raccourci clavier M, comme j’utilise les raccourcis 1 / 2 / 3 / 4 / 5 pour marquer les messages en couleur.
Bon ... , mazda1, on se calme et faites comme moi, prendre le temps de lire, ce que je n'ai pas bien fait, effectivement, étant donné que M suffit
Dernière modification par Agent virtuel le 13 oct. 2023, 13:56, modifié 1 fois.
Auparavant, le bouton Marquer marquait ou démarquait un message. Pour le faire aujourd’hui, il faut 2 clics de souris pour utiliser le menu du bouton, c’est une régression.
Maintenant, j’utilise le raccourci clavier M, comme j’utilise les raccourcis 1 / 2 / 3 / 4 / 5 pour marquer les messages en couleur.
Bon, mazda1, on se calme
Ben A.V , il est où ce message ? La semaine dernière peut-être ?
Questionnement : Fait de poser un ensemble de questions sur un problème
répondu à un message vieux de ....jours , histoire de justifier le passage en dernière ligne ? Comme lorsque vous avez supprimé un de vos messages en avant dernière position pour le coller en dernière position ... derrière le mien ? C'est pour cela que j'ai vu votre manip .
Effectivement, j'ai vérifié sous Thunderbird 91 et 102, et le menu est identique au menu de Thunderbird 115
Sous Thunderbird 91 et 102 , le fait unique de cliquer sur le bouton, marque le message, Comme lu, ou, Comme non lu https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1843654
La réponse que j'ai trouvé ce matin le 13 Octobre 2023
Effectivement, j'ai vérifié sous Thunderbird 91 et 102, et le menu est identique au menu de Thunderbird 115
Sous Thunderbird 91 et 102 , le fait unique de cliquer sur le bouton, marque le message, Comme lu, ou, Comme non lu https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1843654
La réponse que j'ai trouvé ce matin le 13 Octobre 2023