Classement d'extensions

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Si si l'ensemble du site est généré en PHP (c'est un moteur wikini derrière), mais là ils travaillent au niveau template pour une seule page, donc un script côté serveur supplémentaire est exclu.
martin
Varan

Message par martin »

ouf :!: (pour eux)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Oui oui tout à fait, chaque page est gérée en php, on l'édite directement en ligne donc chacun peut le faire (avec un peu de chance tu peux essayer ça sur le BacASable).

Mais il n'en reste pas moins qu'on édite tout "à la main", directement en HTML dans les pages, il n'y a pas un truc tout automatique sur lequel on ne gère rien. Donc là, c'est statique, et on ne va pas multiplier les pages pour chaque catégories :wink:

En somme c'est le mode de fonctionnement d'un wiki :wink:
martin
Varan

Message par martin »

Ok, je comprend.
Je trouve quand même que le système a ses défauts pour votre utilisation. Gérer les extensions directement dans une base vous permettrait pas mal de souplesse, pour éditer modifier supprimer trier ...etc. Sans avoir plus de pages, vous pourriez n'afficher que suivant certains critères justement.
Enfin le volume des extensions n'est pas si important, donc ce système doit quand même fonctionner. Et le résultat est vraiment chouette...

Au passage, comme le tri par catégorie fonctionne pour les extensions firefox, vous devriez le proposer également pour les extensions mozilla.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

martin a écrit :Ok, je comprend.
Je trouve quand même que le système a ses défauts pour votre utilisation. Gérer les extensions directement dans une base vous permettrait pas mal de souplesse, pour éditer modifier supprimer trier ...etc. Sans avoir plus de pages, vous pourriez n'afficher que suivant certains critères justement.
Enfin le volume des extensions n'est pas si important, donc ce système doit quand même fonctionner. Et le résultat est vraiment chouette...
Le problème c'est qu'après on arrive à des trucs comme bugzilla où on n'a plus aucune liberté... ou même Mozilla Update, pour moi c'est un exemple de ce qu'il ne faut pas faire :roll:
martin a écrit :Au passage, comme le tri par catégorie fonctionne pour les extensions firefox, vous devriez le proposer également pour les extensions mozilla.
Oui, c'est presque prêt pour Thunderbird, mais il faut que je trouve le courage :lol:
Répondre