Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
calimo a écrit :Hum... moi sous Windows XP je l'ai
Tu l'as bien activé dans les options ?
Oh bord*l oui elle est bien là. Merci
Dans les anciennes version c'était une case à cocher dans l'installeur comme le contrôle ActiveX. Reste à savoir pourquoi le plugin n'est pas activé par défaut. Pour nous laisser le bonheur d'avoir à écrire un article dans la FAQ ?
Est-ce qu'elle est stable pour un beta ?
Si les formats ne sont pas compatibles entre la 1.* et la 2.*, ça m'arrangerait de me mettre directement à la 2.*... mais est-elle assez stable pour justifier une longue compilation ?
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
nomade a écrit :Est-ce qu'elle est stable pour un beta ?
Si les formats ne sont pas compatibles entre la 1.* et la 2.*, ça m'arrangerait de me mettre directement à la 2.*... mais est-elle assez stable pour justifier une longue compilation ?
Celle que j'ai téléchargé quelques jours avant (2.0bc) plantait (et plante toujours en fait) sur le Ctrl+Z et l'annulation de la mise en majuscule automatique en début de phrase... je ne sais pas s'ils ont corrigé, et s'il n'y a pas d'autres problèmes de ce style.
Cependant l'outil de récupération est tellement efficace que tu ne risque stri-cte-ment- rien ! (Pour autant que tu compile avec )
Il y a suffisemment d'améliorations pour que ça en vaille la peine. Mais peut-être pour une beta préfèrerais-tu simplement l'installation classique à l'aide de l'installeur (je ne le connais pas sous Linux. Sous Windows il est très lent).
Merci pour l'info Calimo. Aux vues des bugs que tu me cites, je préfère attendre une version plus stable pour l'installer sur ma Ubuntu, à moins qu'elle soit installable sans compilation évidemment... bon je regarderai ça de plus près bientôt
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Toto a écrit :Calimo : tu l'installe comment ? Pas avec le setup.exe ??
Ben si ! Pourquoi ? Ça fonctionne très bien chez moi... ou alors je n'ai pas suivi ?
nomade a écrit :Merci pour l'info Calimo. Aux vues des bugs que tu me cites, je préfère attendre une version plus stable pour l'installer sur ma Ubuntu, à moins qu'elle soit installable sans compilation évidemment... bon je regarderai ça de plus près bientôt
Tu as des ooo...Intel_Install...tar.gz. Ce ne sont pas des installeurs ?
Je ne sais pas pourquoi la beta n'est pas en français. Il y avait bien quelques mots encore en anglais, mais de là à ne pas sortir la beta à cause de ça...
Visiblement cette 2.0bc a des problèmes d'enregistrement des formules et se mélange les pinceaux s'il y en a trop, je viens de l'apprendre à mes dépends (bon, je n'avais pas trop de formules et la majorité n'ont pas été touchées).
Si quelqu'un veut des captures d'écran, c'est par là.
Sinon la 1.9.84 est sortie, avec possibilité de traduction pour ceux qui seraient intéressés et/ou frustrés par cette beta qui n'est qu'en anglais
Le crash sur l'annulation des corrections automatiques est corrigé, mais je pense qu'il en reste plein d'autres
calimo a écrit :Sinon la 1.9.84 est sortie, avec possibilité de traduction pour ceux qui seraient intéressés et/ou frustrés par cette beta qui n'est qu'en anglais
Le crash sur l'annulation des corrections automatiques est corrigé, mais je pense qu'il en reste plein d'autres
Cette version ne se lance pas chez moi... mais j'aib ien un soffice.exe et soffice.bin dans le gestionnaire de tâches )
Tu as bien désinstallé la version précédente? Peut-être un problème de profil ? Non chez moi il recrée un nouveau dossier dans %appdata% pour chaque numéro de version.