Snapshot "Feature Complete" d'OpenOffice.org 2.0

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

calimo a écrit :Hum... moi sous Windows XP je l'ai :roll:
Tu l'as bien activé dans les options ?
Oh bord*l oui elle est bien là. Merci :)

Dans les anciennes version c'était une case à cocher dans l'installeur comme le contrôle ActiveX. Reste à savoir pourquoi le plugin n'est pas activé par défaut. Pour nous laisser le bonheur d'avoir à écrire un article dans la FAQ ?
nomade
Iguane

Message par nomade »

Est-ce qu'elle est stable pour un beta ?
Si les formats ne sont pas compatibles entre la 1.* et la 2.*, ça m'arrangerait de me mettre directement à la 2.*... mais est-elle assez stable pour justifier une longue compilation ? :)
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Je crois avoir dl une 1.9.79 2 heures avant la publicaiton de la beta :| je vérifierai :|
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

nomade a écrit :Est-ce qu'elle est stable pour un beta ?
Si les formats ne sont pas compatibles entre la 1.* et la 2.*, ça m'arrangerait de me mettre directement à la 2.*... mais est-elle assez stable pour justifier une longue compilation ? :)
Celle que j'ai téléchargé quelques jours avant (2.0bc) plantait (et plante toujours en fait) sur le Ctrl+Z et l'annulation de la mise en majuscule automatique en début de phrase... je ne sais pas s'ils ont corrigé, et s'il n'y a pas d'autres problèmes de ce style.

Cependant l'outil de récupération est tellement efficace que tu ne risque stri-cte-ment- rien ! :lol: (Pour autant que tu compile avec :wink: )
Il y a suffisemment d'améliorations pour que ça en vaille la peine. Mais peut-être pour une beta préfèrerais-tu simplement l'installation classique à l'aide de l'installeur (je ne le connais pas sous Linux. Sous Windows il est très lent).
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Calimo : tu l'installe comment ? Pas avec le setup.exe ??
Anciennement Toto.
nomade
Iguane

Message par nomade »

Merci pour l'info Calimo. Aux vues des bugs que tu me cites, je préfère attendre une version plus stable pour l'installer sur ma Ubuntu, à moins qu'elle soit installable sans compilation évidemment... bon je regarderai ça de plus près bientôt
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Toto a écrit :Calimo : tu l'installe comment ? Pas avec le setup.exe ??
Ben si ! Pourquoi ? Ça fonctionne très bien chez moi... ou alors je n'ai pas suivi ?
nomade a écrit :Merci pour l'info Calimo. Aux vues des bugs que tu me cites, je préfère attendre une version plus stable pour l'installer sur ma Ubuntu, à moins qu'elle soit installable sans compilation évidemment... bon je regarderai ça de plus près bientôt
Tu as des ooo...Intel_Install...tar.gz. Ce ne sont pas des installeurs ?
nomade
Iguane

Message par nomade »

calimo a écrit :Tu as des ooo...Intel_Install...tar.gz. Ce ne sont pas des installeurs ?
Je n'aime pas trop les installeurs... je sais pas commetn désinstaller ça proprement :oops:
Thomas
Varan

Message par Thomas »

@calimo : non rien, fais pas attention ^^
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Si jamais j'ai retrouvé un lien vers la candidate en français : ftp://mirror.switch.ch/mirror/OpenOffic ... /rc/2.0bc/ (à adapter à votre mirroir préféré :wink: )

Je ne sais pas pourquoi la beta n'est pas en français. Il y avait bien quelques mots encore en anglais, mais de là à ne pas sortir la beta à cause de ça... :roll:
nomade
Iguane

Message par nomade »

Vivement la release....!!
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Visiblement cette 2.0bc a des problèmes d'enregistrement des formules et se mélange les pinceaux s'il y en a trop, je viens de l'apprendre à mes dépends :? (bon, je n'avais pas trop de formules et la majorité n'ont pas été touchées).

Bref, restez sous la 1.1.4 pour l'instant :roll:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Si quelqu'un veut des captures d'écran, c'est par là.

Sinon la 1.9.84 est sortie, avec possibilité de traduction pour ceux qui seraient intéressés et/ou frustrés par cette beta qui n'est qu'en anglais :(
Le crash sur l'annulation des corrections automatiques est corrigé, mais je pense qu'il en reste plein d'autres :lol:
Thomas
Varan

Message par Thomas »

calimo a écrit :Sinon la 1.9.84 est sortie, avec possibilité de traduction pour ceux qui seraient intéressés et/ou frustrés par cette beta qui n'est qu'en anglais :(
Le crash sur l'annulation des corrections automatiques est corrigé, mais je pense qu'il en reste plein d'autres :lol:
Cette version ne se lance pas chez moi... mais j'aib ien un soffice.exe et soffice.bin dans le gestionnaire de tâches :o)
Anciennement Toto.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Tu as bien désinstallé la version précédente? Peut-être un problème de profil ? :D Non chez moi il recrée un nouveau dossier dans %appdata% pour chaque numéro de version.
Répondre