Chez moi ça ne fonctionne pas sous FF et ça fonctionne sous Chrome, peut-être parce que suis sous Linux. Il faut que je fasse l’essai avec FF sous Windows.chriss.. a écrit :Cela fonctionne bien chez moi et cela depuis de nombreuses vers. de FF (12 ?). Aurais tu un problème de carte graphique?? ou autre ?christian FAVE a écrit : J'avais justement fais la mise à jour vers 23, car je me suis aperçu que FF ne gère pas la transparence de l'ombre lorsque les bords sont arrondis, même avec la version 23 le problème demeure. Quelqu'un à t-il une solution ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Pour Google je n'ai pas du réussir à me faire comprendre, en fait je profite de mes vacances pour me mettre à niveau en HTML5 et CS3 et sur "siteduzero.com" j'ai vu :
HTML5shiv permet de
faire en sorte que les balises que nous venons de voir (<header>, <footer>, <section>...) s'affichent correctement sur
les anciennes versions d'Internet Explorer (IE6, IE7, IE8). Concrètement, il vous suffit d'ajouter les lignes suivantes dans votre
code :
Code : Tout sélectionner
Code : HTML
<!--[if lt IE 9]>
<script
src="http://html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script>
<![endif]-->

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0