PB avec les Indésirables -[Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Gecko
Re: PB avec les Indésirables -[Résolu bientot ]
Bonjour,
Je vous ai fait part de mes problèmes avec TB.
Entre temps, j'ai remplacé mon PC (Windows 7, 64 bits) et téléchargé la version 14.0.
La gestion des indésirables est maintenant programmable, mais il reste un problème.
J'avais précédemment une ligne "Gestion des comptes" en bas, à gauche. Cette ligne n'apparaît plus!
Pouvez-vous me donner le moyen de la rétablir ?
Merci et, amicalement.
Je vous ai fait part de mes problèmes avec TB.
Entre temps, j'ai remplacé mon PC (Windows 7, 64 bits) et téléchargé la version 14.0.
La gestion des indésirables est maintenant programmable, mais il reste un problème.
J'avais précédemment une ligne "Gestion des comptes" en bas, à gauche. Cette ligne n'apparaît plus!
Pouvez-vous me donner le moyen de la rétablir ?
Merci et, amicalement.
-
- Gecko
Bonsoir,
Ne tenez pas compte de mon message de ce jour. J'ai r'etrouvé la ligne Gestion des comptes.
Mais il y a plus grave. Je peux envoyer des messages, mais je n'en reçois plus. J'ai revu les paramétrages sur mon ancien PC. Dans "Paramètres serveur /Avancé", la case "Inclure ce serveur dans la récupération..." est cochée. J'ai voulu faire la même chose sur mon nouveau PC, mais la case se décoche systématiquement.
Je vous précise que j'ai préalablement regroupé mes 3 boîtes dans Dossiers locaux.
Cet incident me rappelle les précédents et je suis désemparé. Heureusement ma messagerie arrive sur mon ancien PC...
Pouvez-vous m'aider dans cet imbroglio?
Merci et, amicalement.
Ne tenez pas compte de mon message de ce jour. J'ai r'etrouvé la ligne Gestion des comptes.
Mais il y a plus grave. Je peux envoyer des messages, mais je n'en reçois plus. J'ai revu les paramétrages sur mon ancien PC. Dans "Paramètres serveur /Avancé", la case "Inclure ce serveur dans la récupération..." est cochée. J'ai voulu faire la même chose sur mon nouveau PC, mais la case se décoche systématiquement.
Je vous précise que j'ai préalablement regroupé mes 3 boîtes dans Dossiers locaux.
Cet incident me rappelle les précédents et je suis désemparé. Heureusement ma messagerie arrive sur mon ancien PC...
Pouvez-vous m'aider dans cet imbroglio?
Merci et, amicalement.
-
- Gecko
Bonsoir,
Le reviens, honteux et repentant. Tout s'est rétabli comme par miracle. Je reçois normalement les messages. Y a-t-il eu un incident sur la ligne?..
Le paramétrage que j'ai cité reste inactif, contrairement à cdelui, par défaut, de mon ancien PC. Ne cherchons pas à comprendre, ça marche!
Veuillez m'excuser de vous avoir imposé ma lecture inutile.
Merci et, amicalement.
Problème résolu.
Le reviens, honteux et repentant. Tout s'est rétabli comme par miracle. Je reçois normalement les messages. Y a-t-il eu un incident sur la ligne?..
Le paramétrage que j'ai cité reste inactif, contrairement à cdelui, par défaut, de mon ancien PC. Ne cherchons pas à comprendre, ça marche!
Veuillez m'excuser de vous avoir imposé ma lecture inutile.
Merci et, amicalement.
Problème résolu.
bonjour
) en Résolu
pour la prochaine fois (le plus tard possible)
et si besoin (extrait de ce post-it):
je peux mettre (enfinPIERRETTES a écrit :Problème résolu.

pour la prochaine fois (le plus tard possible)

et si besoin (extrait de ce post-it):
- 50 - Comment ajouter [Résolu] dans le sujet de mon premier post
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
-
- Gecko
Re: PB avec les Indésirables -[Résolu]
Bonjour,
Veuillez excuser un jeune pratiquant de + de 88 ans qui n'a pas une mémoire de 20 ans!..
Merci et, amicalement.
Veuillez excuser un jeune pratiquant de + de 88 ans qui n'a pas une mémoire de 20 ans!..
Merci et, amicalement.
Re: PB avec les Indésirables -[Résolu]
bravo et chapeau basPIERRETTES a écrit : un jeune pratiquant de + de 88 ans .

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité