Ayé, le couper/copier est rétabli et le support PHP fonctionne quand même. Je m’attends à ce que cette correction génère des erreurs ailleurs (notamment du coté du xhtml), on verra bien.
L’alpha2 n’est plus très loin, il me reste encore à corriger l’histoire du « getIntPref ». Idéalement il faudrait aussi que je corrige le « make install » pour les mainteneurs de paquets Linux, mais bon
Un autre bug a été signalé par chinon37 :
chinon37 a écrit :windows : le lancement par clic droit sur un fichier html > ouvrir avec KompoZer (composer) provoque le message suivant:
Code : Tout sélectionner
the file /c:/*répertoire*/*dossier*/-edit cannot be found. Please check the location and try again.
KompoZer s'ouvre sur une page vierge
Vérification faite, l’argument « -edit » n’est plus supporté, quelle que soit la plate-forme.
En soi ça ne me gêne pas vraiment, vu que cet argument n’est pas indispensable au bon fonctionnement de KompoZer : on peut l’omettre ça marche tout pareil, il suffirait d’adapter l’installeur Windows en conséquence. Mais ça met en évidence un bug plus gênant : KompoZer 0.8 génère une erreur quand on lui passe un paramètre « tiret-quelque-chose » qu’il ne connait pas, et cherche à ouvrir un fichier qui n’existe pas.
Je crois que c’est la raison pour laquelle la version Mac ne peut pas se lancer proprement en cliquant sur l’icone KompoZer 0.8 : en effet, quand on clique sur l’icone, MacOS ajoute un paramètre -psn_#_###### en invoquant kompozer-bin pour affecter un numéro de process à KompoZer — du moins, c’est ce que j’en ai compris. Bref, en corrigeant ce bug, la version Mac devrait enfin se lancer proprement.