C'ets toi qui jour le rôle du nouveau superman, non ?teoli2003 a écrit :Je n'ai jamais piétiné personne. Je n'ai jamais donné un coup de boule. Je n'ai jamais donné des coups par derrière.

Rien à te reprocher dans ta vie. Tant mieux. Je ne peux pas en dire autant.
EN tout cas, il avait pê rien à faire, mais moi j'aimais bien quand il était sur le terrain. Il savait rendre un match agréable. En tout cas, si il lui prend l'envie de retoucher un ballon, pê pas toi, mais l'ASSE l'accueillera avec plaisir...Zidane n'a rien à faire sur un terrain de foot et je suis bien content qu'il mette un terme à sa carrière.
Donner un coup de tête après une provocation, c'est la honte ? Et bin... heureusement que la honte ne tue plus de nos jours...Zidane = honte. Zidane->dehors. (Materazzi très probablemen aussi d'ailleurs).
Et bin dis donc, t'as vraiment des "échelles" bizarres. Même si j'ai pu remarquer que t'étais plus cultivé que moi, je pense pouvoir affirmer que tu n'as pas fait d'étude de droits.Ce que Rooney a fait est bien moins grave que Zidane puisque c'était une action de jeu.

ça, ça fait partie du programme politique de certains candidats, mais pour l'instant, ils n'ont pas réussi à avoir le pouvoir.Si l'un d'entre nous fait le même acte que Zidane hors d'un terrain de foot, on finit avec de la prison avec sursis.

à cause d'un geste, et encore, il n'a tué personne... Attention, ça ne rigole pas avec toi...Zidane c'est un vilain monsieur.

@Yoko: Merci. J'en ei vu pleins aussi. Essaye d'en ramener d'autre stp, que je les retrouve tous ici.