Pare feu vs tarte aux cerises (Pirlouy contre le reste du mo

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

et c'est reparti pour 10 pages :lol:

...bon ça va, je vais me coucher ! :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Image

Et puis se voir dire non
Enfin, enfin le dire
Pour respirer à fond
Se soulager du pire

C'était çà ou crever
Sans fierté à genoux
Quand y a rien à rêver
Qu 'est ce qu'on risque après tout

T'avais rien d'mandé là ... Rosa
Mais c'est tombé sur toi ... ce jour là
Tu a fais le premier pas
Et y a eu Mandela après toi (enfin Mandela avait rejoint l'ANC en 1942, donc avant ... Rosa Parks, c'est seulement en 1955, qu'on en entend parler. :P)

T'avais rien d'mandé là ... Rosa
Mais c'est tombé sur toi ... ce jour là
T'as fait qu'ouvrir la voie
T'as eu ce courage là ... Rosa :D

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

OUè alors ouè....

J'ai lu. mouè... Et bin on n'a pas du tout le même avis.

Déjà, ça m'énerve un peu des français qui soutiennent les italiens (ou autres nationalités), mais bon, hein, je ne peux pas non plus les chasser de France. :D

Ensuite, Zidane, il a peut-être été suspendu 1 mach, Jim, mais c'est suite à un carton jaune qu'il a reçu alors qu'il avait tiré un coup franc trop tôt. Je crois qu'il y a pire comme geste anti-sportif.

Ensuite, il faut reconnaître que son jeu a vraiment aidé la France. On l'a vu notamment contre le Brésil, même si il a toujours servi, comme par exemple contre la Suisse.

Concernant la finale, Materazzi, dans le genre gros naze, il en tient une couche (voilà de quoi il est capable par exemple).
Il est certain qu'il a provoqué Zidane pendant tout le match. Et Zidane, bien que très modeste (comme je ne le serais jamais) a une certaine personnalité, et au bout d'un moment, la goutte d'eau a fait déborder... Et encore Zizou a été sympa, dans son coup de sang...

Ajouté à cela le fait que l'EDF a bien mieux joué que l'Italie, franchement je suis blasé de voir l'Italie CDM, sincèrement.

Alors, à partir d'aujourd'hui, et je pense jusqu'à ma mort, j'espère que les italiens perdront tout ce qu'il est possible de perdre (surtout en foot) !

Merci Zizou pour tout ce que t'as fait, et pour toute la joie que tu nous a apportée.

Zizou forever !
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Alors, relis ce que j'ai lu, Pirlouy.
Je critique Zidane, parce qu'il n'a pas à faire cela... C'est un très mauvais exemple pour les jeunes.
A mon avis, la meilleur manière de répondre est de rester sur le terrain et de faire marquer un des joueurs frais... Wiltord ou Trezeguet. Car les italiens étaient vraiment plombés de fatigue sans pouvoir faire aucun remplacement... en 10 minutes, c'était faisable.
C'est de notoriété publique de Zidane est plutot faible de la tête... Il a marqué très peu de buts avec cet organe, il n'a pas de force avec... pas de précision, ni de force...peu de but donc, et Materazzi se releve :P
Si la coupe du monde n'est pas en France, c'est de sa faute.

Je l'ai dis et je le répète, pour les mal-lisants ( hein Prilouy :) ) l'Italie est un triste champoin du monde, au triste parcours... Je ne vais pas plus insisté sur cela car Benoit va encore y voir des propos méprisants.

Je soutenais le Brésil... Et alors :mrgreen:

Conclision: Triste tournoi.
En plus avec la FIFA qui transforme ce sport en espèce de jeux du cirque :?
Image
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

C'était méprisant quand tu faisais comme si c'était la seule équipe qui jouait tristement (heu, tu avais dit de manière affligeante même), et en plus juste après qu'ils aient vraiment bien joué.

Maintenant, comme tu t'es arrêté on ne saura pas :)

pirlouy : t'es sûr que tu as relu un seul message ? Tu réponds à plein de choses que personne n'a dites.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

De mémoire, j'ai répondu, à Mori, Jim, Horus, Grunge, voire même HP.

...En fait tout ceux qui ont osé critiquer le geste de Zizou ou Zizou tout simplement. :D, c'est pour ça que j'ai généralisé ("je ne suis pas d'accord avec vous").

Si Flore était là, elle te dirait que je pars d'un échantillon de 5 personnes pour sortir des pourcentages genre 95%. :lol:

Perso, j'ai été honnête pendant toute la CDM, j'ai souvent reconnu que la France avait eu un peu (voire beaucoup) de chance (même si de toute manière, il en fait pour gagner). Mais le match contre l'Italie, les français, INCONTESTABLEMENT, étaient meilleurs... Injustice... :twisted:

@Jim: Zidane il est peut-être nul de la tête, mais les brésiliens estiment qu'il est un peu trop bon à leur goût... :mrgreen:
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Certes Benoit...
Bon, je me suis exprimé sur le fait que je n'aime pas le jeu italien.
Visiblement j'ai bien fait passer le message :mrgreen:
C'était déja vrai avant la finale... Imagines maintenant, après cette finale et le Materazzi :mrgreen:
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

sauf ... que perso, je n'ai pas critiqué le geste ... j'ai même écrit que ça cassait l'idolâtrie, à donf dans le registre panem circensesque, qui aurait permis aux dirigeants de la République française de faire passer des réformes avec l'argument ticket chic ticket choc : "ne regardez pas en arrière ! la France qui va de l'avant est la France qui gagne."

par contre, les profs que j'ai rencontrés depuis, redoutent à la rentrée les "coups à la Zidane" dans les cours de récré.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

DEoT
Iguane

Message par DEoT »

Il faudrait juste qu'il s'explique en fait.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Zizou: suspension pour longtemps, grosse amende. Même s'il ne joue plus.

Ce gars n'a rien à faire sur un terrain de foot, surtout qu'il est récidiviste.

Materazzi non plus d'ailleurs.

Ca beau être un bon joueur, il a beau avoir été provoqué: son geste doit être puni et ce geste (et les autres qu'il a fait auparavant) ne montre qu'une chose: ce n'est pas un gars "sympa", c'est un gros con qui n'a pas sa place sur un terrain de foot (comme Barthez et Materazzi d'ailleurs).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

La responsabilité de la FIFA est enorme...
Puisqu'elle n'a pas fait grand chose lors des incidents précédents de Zidane, de Materazzi et de Barthez...
Que des sanctions biens légères... :roll:

C'est pour cette raison qu'on peut parler aussi de jeux du cirque.
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

@teoli2003: Et le pardon tu connais ?.. Y'a des fautes plus graves dans la vie...

T'as jamais craqué dans ta vie ? T'as jamais insulté quelqu'un facilement (à part Zidane) ? Tu t'es jamais énervé au volant ?
Parce que si on suit ta politique "conduite parfaite", on va tous en prison...
Tu ne sais même pas ce que Materazzi lui a dit et tu te permets de le juger... On n'a pas la même personnalité tous les 2. :)

Toujours est-il que quand tu dis "ce n'est pas un gars «sympa», c'est un gros c**", sache que tu n'es pas sympa...
J'ai rarement vu un joueur de ce talent aussi modeste et réservé.
Yoko
Varan

Message par Yoko »

J'adore Geckozone :)

Un troll peut arriver et chercher à foutre le bronxe, tout le monde le regarde avec un petit sourire. Il suffit de parler de foot et tout le monde s'énerve déjà un peu plus. :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060602 Firefox/1.5.0.4 (Swiftfox)
Membre auto-bannis du forum
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

pirlouy a écrit :@teoli2003: Et le pardon tu connais ?.. Y'a des fautes plus graves dans la vie...

T'as jamais craqué dans ta vie ? T'as jamais insulté quelqu'un facilement (à part Zidane) ? Tu t'es jamais énervé au volant ?
Parce que si on suit ta politique "conduite parfaite", on va tous en prison...
Tu ne sais même pas ce que Materazzi lui a dit et tu te permets de le juger
Je n'ai jamais piétiné personne. Je n'ai jamais donné un coup de boule. Je n'ai jamais donné des coups par derrière.

Zidane n'a rien à faire sur un terrain de foot et je suis bien content qu'il mette un terme à sa carrière.

Zidane = honte. Zidane->dehors. (Materazzi très probablemen aussi d'ailleurs).

Tout ceux qui pensent le contraire, doivent également être outré de l'expulsion et de la suspension de Rooney. Ce qu'il a fait est bien moins grave que Zidane puisque c'était une action de jeu.

Si l'un d'entre nous fait le même acte que Zidane hors d'un terrain de foot, on finit avec de la prison avec sursis.

Zidane c'est un vilain monsieur.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Yoko
Varan

Message par Yoko »

Image Image
Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060602 Firefox/1.5.0.4 (Swiftfox)
Membre auto-bannis du forum
Répondre