Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Et tu es obligé de toujours l'avoir ouvert en fond
Tomahawk a écrit :Et ça fonctionne tout seul !
Encore heureux, s'il fallait pédaler pour que ça avance...
Tomahawk a écrit :D'ailleurs je trouve que beaucoup de personnes ne plient plus depuis un moment, c'est dommage, car si plus de monde s'y met, ça ira plus vite (je suis d'une logique implacable, je m'épate tout seul)
Ben moi je me suis interrompu un moment le temps de migrer, mais là c'est reparti !
En fait ça n'a qu'un seul défaut, c'est que moniteur système (qui montre l'utilisation CPU) est complètement faussé (ben oui, ça carbure tout le temps à 100% ) Faudra que je comprenne ce que signifient les différences de couleur tiens
PS : sous Linux on a pas un truc du genre F@HMon pour afficher la progression ???
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox Firefox/1.5.0.3
Pour ma part, je ne plie qu'au labo (mon proc' est plus efficace et moins sollicité que celui de la maison). Et là je suis sur une grosse unité et j'ai été arrêtée depuis jeudi pour cause d'accident (pas bien grave, je vous rassure), je recommence à plier lundi.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Zut!
Je viens de changer de session pour faire autre chose, en revenant sur cette session il semble que j'ai perdu mes 150/500 frame (une douzaine dheure perdues...) et que je soit reparti sur autre chose (0/50000)
Une idée?
Dernière modification par Bac_a_sable le 14 mai 2006, 08:58, modifié 1 fois.
calimo a écrit : sous Linux on a pas un truc du genre F@HMon pour afficher la progression ???
Je mets mon terminal sur le 4eme bureau et ça ne me gène pas.
Pour la progression, à part l'affichage en % qui augmente, je n'ai jamais fouillé plus loin (je ne sais pas comment çela fonctionne sous win), mais dès que tu trouve qque chose, je suis preneur !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5
@Mori: j'ai vu beaucoup plus haut (quelque pages en arrière!) que ça plantait sur les machine suse?
As-tu plus d'info? J'ai une 2ème pc (PIII 700) monté avec une suse 10 qui ne fait rien...
heu ... oui, ça plantait sur ma suse 9.2 ... mais en même temps à l'époque, je ne maîtrisais pas le bidule ... sur ma fedora (c'était pareil avec mandriva), ce qui marche :
- tu installes le bidule dans ton /home/nom_utilisateur (ça ne marche pas si tu veux le mettre dans un dossier /home/user_name/fah par exemple ... pour être plus exact le bouton lanceur te créera un dépliage d'un autre coreXX.exe dans ton /home avec un utilisateur anonyme ... pas gégé ... par contre, il me semble que /home/user_name/fah, ça marchait sous ubu roi)
- tu renommes FAHLinux502.exe en machin sans .exe (ex : fah)
su
chmod +x /home/user_name/fah
- tu rajoutes dans ta barre de lancement un lanceur personnalisé avec comme commande : /home/user_name/fah
- tu rajoutes le moniteur système dans ta barre (sous fedora, il est animé, c'est bien, je vois quand je suis à 100%, donc quand il est lancé).
- pour fermer l'application => onglet "processus" => tuer ou terminer.
je préfère cette solution, parce que je ne veux pas forcément lancer automatiquement à la connexion et que je ne veux pas non plus lancer par une commande en console ... on a vite fait de fermer une console, qui traîne, quelque soit le bureau utilisé.
on peut finaliser les paramètres en éditant client.cfg
et quand ça repart le nouveau FahCore_XX.exe se trouve où ? dans ton /home/user_name ou ailleurs ?
et le premier FahCore_XX, tu l'as bien laissé dans ton /home/user_name_of_connection pas dans un autre dossier créé ?
Je suis sous XP.
FahCore_7a.exe se trouve sous D:\Program Files\Folding@Home
J'ai bien des fichiers à moi dans D:\Program Files\Folding@Home\work, ce qui me fait dire que j'ai les droits d'écriture dans le dossier.
Par contre, la 1ère fois, j'ai lancé le programme en tant qu'administrateur (compte "root" ches moi) et j'ai aussi des fichier apartenant à cet "utilisateur".
Mais je vois que j'ai des fichiers récents à moi alors je ne pense pas que ça vienne de la.
Petite question: faut-il arrêter le programme avant de fermer ma session?
Je me contente de clore la session, ce qui ferme bien sur le programme mais peut-être pas assez proprement???
Bac_a_sable a écrit :@Mori: j'ai vu beaucoup plus haut (quelque pages en arrière!) que ça plantait sur les machine suse?
As-tu plus d'info? J'ai une 2ème pc (PIII 700) monté avec une suse 10 qui ne fait rien...
soit ...
Bac_a_sable a écrit :Je suis sous XP.
ah ?
ça devient parfois difficile de trouver des solutions ...